Le manuel du Motorola Droid Turbo en balade sur la toile

Motorola nous a récemment gratifié de deux nouveaux terminaux, mais le constructeur n’a visiblement pas encore dit son dernier mot. Il devrait ainsi lever très prochainement le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme : le Droid Turbo. Même que ce n’est pas la première fois qu’on en parle, tiens. Oui, et vous n’allez pas être déçu pour le coup car son manuel vient de se retrouver sur la toile, comme par enchantement. Dingue, non ?

Certes et le plus beau dans l’histoire, c’est qu’il nous apprend pas mal de choses au sujet des caractéristiques et des spécificités du terminal.

Motorola Droid Turbo

Voilà à quoi devrait ressembler le Motorola Droid Turbo.

Quoi ? Et bien qu’il devrait effectivement embarquer un écran doté d’une diagonale de 5,2 pouces, avec une « ultra haute définition » en prime. Autrement dit, il devrait être en mesure d’afficher du QHD, pour une résolution en 2560×1440. Pas mal, et ce n’est pas terminé car le manuel évoque aussi son capteur, et sa définition de 21 millions de pixels. Pas mal, non ?

Un écran QHD, un chargeur ultra rapide et un peu de Qi au passage

Sinon, et bien il pointe aussi du doigt l’autonomie de ce nouveau Droid, avec deux bonnes nouvelles en prime. Le coquin devrait effectivement être accompagné par un chargeur spécial capable de le… recharger en l’espace de quelques heures à peine. Mieux, il serait aussi compatible avec la technologie Qi et il ne serait donc pas nécessaire de le brancher à une prise secteur pour le recharger.

Bon, et pour la plateforme, alors ? Elle devrait être assez proche de celle du nouveau Moto X et il faudrait ainsi s’attendre plus ou moins aux mêmes fonctionnalités. Avec une bonne dose de reconnaissance vocale, et une interface proche de ce que propose les versions « pures » d’Android.

A côté de ça, et pour vous rafraichir la mémoire, et bien il serait aussi question d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, d’un GPU Adreno 420 et de 2 Go de mémoire vive. Avec 32 Go de stockage, une caméra frontale de 2 millions de pixels et toutes les bricoles habituelles comme le WiFi, le Bluetooth ou encore le NFC.

Et non, on ne sait pas encore s’il sortira sur le vieux continent. Ni même quand il sera présenté, d’ailleurs.

Via