🔥 Le Mavic 2 Pro à 1183 €, avec très peu de stock

Le Mavic 2 Pro est de nouveau proposé en réduction chez Gearbest et le drone vous reviendra ainsi au prix de 1183,70 € avec le code GBDJIPRO5. Les stocks ne sont pas ébouriffants en revanche.

D’après les informations transmises par la boutique, cette dernière n’aurait qu’une soixantaine de pièces Ă  vendre Ă  ce prix. Compte tenu de la rĂ©duction mise en place, ces dernières risquent de partir assez vite.

Bouton Vente Flash

Mavic 2 : image 4

Il faut également préciser que cette offre vise le pack regroupant le drone et ses principaux accessoires uniquement.

Le Mavic 2 Pro en promo

Le Mavic 2 Pro a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© l’Ă©tĂ© dernier et il n’est bien entendu pas passĂ© inaperçu. Ce qui est très logique compte tenu de ce qu’il propose.

Le form factor ne change pas à la base et le drone est toujours équipé de bras capables de se replier contre son corps. Toutefois, en plus, DJI a procédé à pas mal de changements intéressants derrière et il a notamment équipé son drone de dix capteurs situés de chaque côté, des capteurs qui permettront au drone d’éviter les obstacles situés sur son chemin.

Le Mavic 2 Pro ne s’arrĂŞte pas lĂ  et il a aussi la bonne idĂ©e d’ĂŞtre compatible avec OcuSync 2 et d’offrir ainsi une portĂ©e maximale de 8 km avec un retour vidĂ©o en 1080p.

Il peut aussi filmer en 4K et il est même équipé d’un module photo élaboré avec Hasselblad, un module équipé, d’un capteur de 20 millions de pixels et d’une optique à ouverture variable comprise entre f/2.8 et f/11.

Les stocks sont limités

Cerise sur le gâteau, DJI a également intégré un profil de couleurs Dlog-M 10 bits offrant un rendu flat idéal pour l’étalonnage.

L’offre est donc solide, et encore plus avec un tel prix de vente.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Attention en revanche, car DHL applique des frais systématiques aux envois effectués hors de la zone euro. Or ici, les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le drone.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest