Le Meizu 15 Plus en fuite, au travers d’une photo

Meizu devrait bientôt lancer un nouvel appareil haut de gamme, un appareil décrit jusqu’à présent comme le Meizu 15 Plus. Il vient de se payer une nouvelle fuite de tout premier ordre, une fuite reposant cette fois sur une photo présentant l’appareil de face.

L’image a été partagée sur Weibo avant de tomber entre les mains de l’un des leakeurs officiant sur Slashleak, un certain Hinshal.

Meizu 15 Plus : image 1

Ce dernier a d’ailleurs pris soin de proposer trois images différentes.

Le Meizu 15 Plus en fuite

La première présente le terminal de plain-pied et les deux autres photos se focalisent pour leur part sur la partie haute et sur la partie basse de l’appareil, sans pour autant nous en montrer beaucoup plus.

Le Meizu 15 Plus aura visiblement droit à des lignes très aériennes et le terminal devrait ainsi embarquer une dalle aux bordures très contenues. Comme on peut le voir sur la photo, le ratio écran / façade semble atteindre et même dépasser les 80 %. Bel exploit de la part du constructeur.

En dépit de cette particularité, Meizu a tout de même réussi à caser un bouton d’accueil frontal sous l’écran.

Un design borderless

Si vous observez attentivement la tranche droite, alors vous pouvez également distinguer la présence d’une encoche de quelques centimètres. Certaines sources pensent que c’est à cet endroit que se situerait le lecteur d’empreintes du terminal. Meizu aurait donc opté pour une solution proche de celle des derniers Xperia haut de gamme.

Peu de détails ont filtré pour le moment, mais le Meizu 15 Plus devrait normalement embarquer un écran dont la diagonale tournerait autour des six pouces, avec un Snapdragon 845 ou un Exynos 9810 couplé à 6 ou 8 Go de mémoire vive pour l’accompagner. Ces informations sont cependant à prendre avec les précautions d’usage habituelles. Il faudra de toute manière attendre la conférence de presse du constructeur pour savoir de quoi il en retourne exactement.

Meizu 15 Plus : image 2

2 réflexions au sujet de “Le Meizu 15 Plus en fuite, au travers d’une photo”

  1. La nsa la cia et le fbi conseil( et plus encore) de ne pas utiliser ces produits !

    ils sont obligés de faire de la pédagogie aux bisounourses( parfois trés trés instruits ,grand psy, etc etc ) qui vivent dans un monde qui n existe pas .

    Répondre
    • Parce que Meizu n’implante pas les services Google, qui sont, de facto, étroitement liés aux renseignements. Dans sa logique, post Patriot Act, le “gouvernement US” fait son job : perpétuer son hégémonie, souvent sous prétexte de sécurité nationale. Cependant, ces précautions sont pour Huawei à la base.
      Votre condescendance perd de sa verve, lorsqu’elle est basée sur du faux.
      Votre commentaire est, pardonnez-moi, une simple ineptie.
      Vous n’aurez jamais la preuve qu’un meizu utilise des moyens cachés illégaux pour espionner ses clients, miner des cryptomonnaies etc…
      De surcroit, le Meizu Plus 15 sera surement un excellent smartphone avec une surcouche de merde. Restons les pieds sur terre.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.