Clicky

Le Meizu 16 est de passage chez AnTuTu

Le Meizu 16 attire toutes les attentions en raison de son passage chez AnTuTu. En effet, il semble que le prochain flagship ait obtenu un score particulièrement élevé.

Le constructeur chinois dévoilera bientôt le successeur du Meizu 15. D’après les dernières informations, le Meizu 16 sera présenté le 26 août prochain. Ce qui s’avère intéressant, c’est le fait que le terminal sera disponible en vente tout de suite après son annonce. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Jack Wong, le CEO de la firme. Et alors que les fans sont surement en train d’attendre impatiemment ce grand jour, le Meizu 16 a effectué un passage discret chez AnTuTu.

Meizu 15 : image 2

Grâce à ce séjour auprès du célèbre outil de benchmarking, il possède maintenant un score. Un score qui risque de nous surprendre. D’autant plus qu’il dépasse celui du Xiaomi Black Shark, le terminal qui est en tête du classement des terminaux Android les plus puissants du mois de juin.

Un score impressionnant pour le Meizu 16

Il convient néanmoins de noter que cet impressionnant score est attribué à la version Plus du Meizu 16. La version premium du vaisseau amiral chinois a ainsi obtenu 291 866 points.

Puisqu’on évoque un tel sujet, sachez que le Meizu 16 devrait être proposé en deux versions. Alors que le Meizu 16 standard est attendu avec un processeur Snapdragon 710, le Meizu 16 Plus, lui, devrait embarquer un Snapdragon 845.

Un refroidissement par chambres à vapeur

Par ailleurs, dans le but de préserver la performance, la variante du Meizu 16 intégrant le Snapdragon 845 profitera d’un refroidissement reposant sur des chambres à vapeur. De cette façon, l’utilisateur devrait pouvoir bénéficier d’une grande fluidité même en cas de session prolongée de jeux vidéo.

Il faut savoir que le Meizu 16 Plus ne sera pas le premier smartphone du marché à embarquer un tel système. En effet, il est déjà proposé sur les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ainsi que sur le Razer Phone.

Enfin, notons que le CEO de Meizu a publié il y a quelques jours des photos ayant été prises avec le prochain vaisseau amiral. Malheureusement, comme il s’agit de clichés compressés, ils ne nous permettent pas d’évaluer la performance photographique réelle.

Meizu 16 AnTuTu

Mots-clés meizumeizu 16