Le Meizu 16s est de passage chez AnTuTu

Le Meizu 16s devrait apparemment être un très bon smartphone. Comme l’affirme Gsmarena, il vient de passer par le benchmark d’AnTuTu et a obtenu un score relativement élevé.

Le prochain flagship de Meizu, le Meizu 16s, continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, nous apprenons grâce à Gsmarena qu’il a récemment fait un nouveau passage chez AnTuTu. Cette fois, il a obtenu un score légèrement supérieur à celui du précédent test, soit 5 % de plus. D’après notre source, cette augmentation des performances signifie que la firme travaille peut-être encore sur l’amélioration du volet logiciel.

Meizu 16s

Ce qui est intéressant, c’est que ce nouveau score a été publié par Hong Hansheng, ingénieur système chez Meizu. Celui-ci n’a d’ailleurs pas publié un seul, mais plusieurs tests, nous permettant ainsi de voir l’évolution des résultats. À ce propos, il faut dire que le Meizu 16s affiche des performances constantes.

Pour nous aider à mieux comprendre ces performances du futur vaisseau amiral de la firme chinoise, une comparaison avec d’autres flagships, propulsés notamment par le Snapdragon 855, le Kirin 980 ainsi que l’Exynos 9820, sans oublier l’Apple A12, a été effectuée.

Un score impressionnant pour le Meizu 16s

Dans ce nouveau test mené par AnTuTu, le Meizu 16s devance tous ses concurrents. Avec un score de 374190 points, le téléphone occupe la première place du classement devant le Xiaomi Mi 9 qui a obtenu 372006 points.

La fiche de comparaison comporte deux terminaux qui n’ont pas encore été annoncés : le zoom Zenfone 6 et Reno 10x. Ceux-ci se trouvent respectivement en quatrième et en troisième position. De son côté, l’iPhone XS Max a réalisé un score de 353210 points, contre 316156 points pour le P30 Pro. À noter que ce flagship de Huawei arrive en dernière position et est donc devancé de loin par le Meizu 16s.

Un design identique à celui du Meizu 16

Si vous ne le savez pas encore, notez que Meizu est censé dévoiler le Meizu 16s ce mois-ci ou au plus tard en mai. Il est attendu avec un look pas trop différent de celui de la version de base, et ce, bien que la diagonale de l’écran soit censée passer de 6 à 6,2 pouces.

Mots-clés meizumeizu 16s