Oubliez le Nexus 6, le Meizu MX4 Pro va débarquer le mois prochain !

Le Nexus 6 vous a laissé sur votre faim ? Pas de problème, il existe de nombreuses alternatives. Preuve en est, Meizu va bientôt lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme, un terminal qui fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant. Lequel ? Le Meizu MX4 Pro, bien sûr ! Et devinez quoi ? Il ne reste que quelques semaines à attendre avant de pouvoir en profiter.

Et pour une fois, cette information ne provient pas d’une obscures source chinoise, mais directement de la firme. Elle a effectivement envoyé ce matin un mail à plusieurs sites pour les prévenir du lancement imminent du MX4 Pro.

Meizu MX4 Pro annonce

Le Meizu MX4 Pro, c’est pour très bientôt.

D’après ce message, le terminal sera être introduit par son constructeur dans quelques semaines, et plus précisément quelque part en novembre. Meizu n’a malheureusement pas été plus précis et il faudra donc patienter avant de connaître la date exacte de ce lancement.

Si l’on en croit ce qui se murmure depuis de longues semaines dans les milieux autorisés, alors le Meizu MX4 Pro devrait être très proche du modèle traditionnel, avec une fiche technique revue à la hausse. Dans le lot, il serait notamment question d’un écran de 5,4 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1536. Toujours selon les mêmes bruits de couloir, il devrait être propulsé par un processeur Exynos 5430 composé de huit coeurs, avec 3 Go de mémoire vive en prime.

L’espace de stockage varierait en fonction des modèles et Meizu aurait apporté le plus grand soin à la partie photo. Il serait notamment question d’un capteur de 20,7 millions de pixels similaire à ce que propose le Xperia Z2.

En plus du WiFi 802.11ac, du Bluetooth LE et de la 4G, le Meizu MX4 Pro serait doté d’un lecteur d’empreintes digitales situé en façade, sous l’écran. Classe, non ?

Via

Mots-clés meizumeizu mx4 pro