Le Meizu MX4 Pro, ce sera pour le 19 novembre !

Meizu a profité de la rentrée pour lever le voile sur un terminal positionné sur le haut de gamme. Le MX4, c’est son nom, a tout pour plaire, mais le constructeur souhaite apparemment aller encore plus loin et cela fait ainsi un moment qu’on entend parler d’un Meizu MX4 Pro. Oui, et bien il faudrait s’attendre à une annonce pour le 19 novembre prochain, soit dans pas très longtemps.

Tout est parti d’une invitation trouvée sur Weibo, le réseau social chinois qui monte, qui monte. D’après ce document, Meizu aurait l’intention d’organiser une grande conférence de presse le 19 novembre prochain pour présenter un nouveau produit encore plus abouti que les précédents.

Annonce Meizu MX4 PRo

Le Meizu MX4 Pro se rapproche à grands pas, et c’est une sacrément bonne nouvelle.

Difficile évidemment de ne pas penser au MX4 Pro, non ?

Ecran de 5,5 pouces, définition QHD, processeur Exynos 5 et 3 Go de RAM, avec un lecteur d’empreintes digitales en prime

Si vous avez passé ces dernières semaines au fin fond de la jungle brésilienne, à courir sur les traces d’une civilisation perdue, alors il faut rappeler que le Meizu MX4 Pro devrait mettre la barre très haut, avec une fiche technique particulièrement aboutie.

Il serait notamment question d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Sans grande surprise, le terminal devrait être animé par un processeur Exynos 5 5430 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec un espace de stockage variant en fonction des modèles.

En marge, il faudrait aussi s’attendre à 16 Go de stockage, à un capteur de 20 millions de pixels, et même à une caméra frontale de 5 millions de pixels pour faire plaisir aux adeptes des selfies. Ah, et un lecteur d’empreintes digitales serait même dissimulé dans son bouton physique.

La question que certain(e)s d’entre vous se posent peut-être, c’est de savoir si le Meizu MX4 Pro sortira en France. Il est encore trop tôt pour le savoir, mais sachez tout de même que c’est le cas du MX4 et c’est plutôt de bon augure pour la suite des événements. De très bon augure, même, si vous voulez mon avis.

Annonce MX4 Pro

Via

Mots-clés meizumeizu mx4 pro