Web

Le mercredi, c’est permis !

Bon, d’accord, normalement c’était le mardi mais peu importe, on va dire qu’on ne l’a pas vu. Oui parce que demain soir est un très grand moment pour tous les internautes de France et de Navarre. Le genre de moment qui peut changer toute une vie et même nous amener à découvrir, sur nous-mêmes, des choses dont on n’avait même pas conscience. C’est moi qui vous le dis, demain ne sera pas un mercredi comme les autres.

Car en effet, c’est le grand, l’unique, l’inénarrable Pascal Nègre en personne qui sera reçu à la rédaction de 01Net. Alors je vous vois venir, vicieux que vous êtes, il n’est pas (encore) question de mettre des journalistes en prison. Non, nous avons encore un peu de marge avant d’en arriver là. Il s’agit simplement d’une visite de courtoisie et de l’opportunité, pour vous, de poser des questions à celui que l’on décrit déjà comme le grand penseur de notre siècle.

Non, vraiment, je me sens ému rien qu’à en parler. Tiens, demain, moi j’avais prévu de sauver des chatons de la noyade mais je crois que je vais laisser tomber : dans la vie, il y a des priorités. Et puis j’ai hâte de savoir si nos questions seront censurées ou pas…

De toute manière, si vous venez et que vous ne voyez les miennes, c’est qu’elles le sont.

Via 01Net