Le Microsoft Band 2 se dévoile en images

Microsoft va tenir une conférence de presse spéciale le 6 octobre prochain pour présenter ses dernières nouveautés. La firme devrait notamment profiter de l’occasion pour lever le voile sur un nouveau bracelet connecté. Son nom ? Le Microsoft Band 2. Oui et le hasard fait bien les choses car un site espagnol vient de publier plusieurs visuels censés mettre en scène l’appareil.

Ce ne sont que de simples rendus et cela veut aussi dire que la prudence est de mise car ils ont très bien pu être réalisés par un fan. J’insiste lourdement là dessus.

Microsoft Band 2 : rendu 1

Le Microsoft Band 2 ressemblera-t-il vraiment à ça ? Il faudra attendre encore quelques jours pour le savoir.

Quoi qu’il en soit, ce Microsoft Band 2 ne manque pas de charme et il se trouve même aux antipodes du premier modèle.

Du métal et des finitions soignées pour le Microsoft Band 2 ?

Il ressemble ainsi beaucoup à un SmartBand Talk (pris en main ici) avec des finitions un peu plus soignées. Le module principal ferait effectivement la part belle au métal et nous aurions aussi droit à un écran tactile en couleurs.

Le constructeur aurait en plus ajouté deux boutons sur la tranche de l’appareil. Le second n’est d’ailleurs pas sans rappeler la couronne digitale de l’Apple Watch.

Le bracelet serait assez massif, en revanche, et visiblement doté d’un connecteur magnétique. On peut également remarquer la présence de deux pièces métalliques placées au niveau de l’attache. Elles pourraient permettre au bracelet de mesurer le rythme cardiaque de son porteur.

Je ne sais pas si le Microsoft Band 2 ressemblera vraiment à ça mais le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas besoin d’attendre très longtemps pour être fixé.

Puisqu’on en parle, sachez que la firme devrait aussi profiter de l’événement pour présenter le Lumia 950, le Lumia 950 XL, le Lumia 550 et la Surface Pro 4.

Je vous ferai évidemment un point sur toutes les annonces qui auront lieu.

Microsoft Band 2 : rendu 3 Microsoft Band 2 : rendu 2

Via