Le Moto G (2015) se dévoile à nouveau en images

Motorola va tenir une conférence de presse la semaine prochaine pour présenter ses nouveaux produits. Dans le lot, il sera question d’un nouveau Moto G et ces quelques lignes ne devraient pas vous surprendre car il a beaucoup fait parler de lui au fil de ces dernières semaines. Oui, et un revendeur vient justement de le lister une nouvelle fois, avec de nombreux visuels à la clé.

Le revendeur en question est basé en Suisse et il s’appelle Digitec. Il n’est évidemment pas le premier à procéder de la sorte mais ses visuels n’ont pas manqué de faire le tour du globe au fil de ces dernières heures.

Leak Moto G 2015

Le Moto G (2015) de face, et de dos. On remarquera la présence d’une jolie texture sur la coque.

Si vous avez suivi avec attention toutes les rumeurs de ces dernières semaines, alors ces quelques images ne devraient pas vous apprendre grand chose de plus sur le terminal.

Un Moto G (2015) élégant et raffiné

Le Moto G (2015) héritera ainsi des lignes et des matériaux de son prédécesseur. Il aura droit à une coque en plastique et à des lignes à la fois douces et épurées. Motorola a aussi placé une languette métallique à l’arrière. Elle regrouper le module photo, le double Flash LED et son logo.

Les finitions semblent particulièrement soignées et il en irait de même pour la fiche technique.

De ce côté là, le revendeur évoque la présence d’un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition en… Full HD 1080p (?!) avec un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,7 GHz et 2 Go de mémoire vive.

Le tout avec 8 Go de stockage (extensibles) et la 4G, forcément.

Bizarre ? Il faut bien l’avouer, cela ne correspond pas totalement aux dernières rumeurs en date. Roland Quandt a effectivement évoqué en début de semaine les caractéristiques techniques du téléphone et il était question d’un écran HD avec un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,4 GHz et 1 Go de mémoire vive.

A partir de là, il y a deux hypothèses : soit ce revendeur s’est complètement planté, soit Motorola a l’intention de lancer deux versions du Moto G (2015), dont une avec une configuration un peu plus musclée.

Chacun se fera sa propre opinion sur le sujet mais en ce qui me concerne, j’opterais plutôt pour le second choix.

Via