Le Moto G 2015 se dévoile en images

Motorola est actuellement en train de préparer une nouvelle version du Moto G et nous avons vu passer pas mal de rumeurs le concernant. Oui et nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprise car un site américain vient de publier deux rendus de la bête, des rendus qui le présentent de face et de dos.

La prudence est de mise, bien sûr, et ce même si ces images correspondent parfaitement à la vidéo leakée la semaine dernière. Enfin vous connaissez la chanson, maintenant.

Rendus Moto G 2015

Le Moto G 2015 devrait avoir droit à des finitions très soignées.

Toujours est-il que la face avant du Moto G 2015 ressemble beaucoup à celle du modèle précédent. Motorola a tout de même procédé à quelques ajustements en plaçant le détecteur de luminosité entre le haut-parleur et la caméra frontale.

Des finitions soignées pour le Moto G 2015

L’ergonomie reste inchangée pour sa part. Les trois boutons habituels (mise sous tension, contrôle du volume) sont placés sur la tranche droite de l’appareil et la prise casque est au dessus. Le port, lui, n’apparaît pas sur ces images.

Le dos du terminal n’a plus rien à voir avec ce que nous connaissons. Le Moto G 2015 est doté d’une coque en plastique, bien sûr, mais son module photo, son double flash LED et le logo de la marque sont intégrés à une languette métallique placée au milieu.

L’effet est plutôt réussi et les finitions ont l’air soignées.

D’après les dernières rumeurs en date, le terminal devrait être équipé d’un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, et donc du 1280×720. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 410 couplé à 1 Go de mémoire vive, avec 8 Go de stockage derrière.

Côté photo, on retrouverait un capteur principal de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Sans surprise, le smartphone serait en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G/LTE.

Via