Le Moto G (2015) se dévoile totalement en vidéo

Le Moto G (2015) fait beaucoup parler de lui en ce moment, vous ne trouvez pas ? Les fuites s’enchainent à un rythme effréné et la situation n’est visiblement pas prête de s’améliorer. Loin de là même. Preuve en est, une vidéo vient de surgir sur les internets et elle présente les principales caractéristiques de la bête.

D’après le générique de la séquence, cette vidéo aurait été réalisée par une boite du nom de Americanas.com. Il s’agit d’un distributeur brésilien spécialisé dans la vente de denrées alimentaires et non alimentaires.

Vidéo Moto G

Le Moto G (2015) se dévoile une nouvelle fois, en vidéo.

Elle compte pas mal de produits différents à son catalogue et on trouve aussi des smartphones. Et quelque chose me dit que le Moto G (2015) finira par figurer à son catalogue.

Une fiche technique honnête pour le prochain Moto G

Mais revenons-en plutôt au contenu de cette vidéo. Elle dure un peu plus de deux minutes et elle passe en revue les principales particularités du terminal, avec de nombreux visuels en prime.

D’après elle, le Moto G (2015) devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD, avec un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,4 GHz et 8 Go ou 16 Go de stockage suivant les versions et un port micro SD en prime, bien entendu.

S’ajouteraient à la liste un capteur de 13 millions de pixels, un Flash deux-tons, une caméra frontale de 5 millions de pixels, la 4G, Lollipop 5.1 et une batterie lui conférant une journée d’autonomie.

Comme indiqué hier, le terminal aura aussi droit au Moto Maker et les consommateurs pourront ainsi personnaliser la couleur de sa coque, choisir un fond d’écran et pas mal de bricoles du même genre. En marge, il sera aussi possible d’acheter des coques colorées supplémentaires pour le personnaliser au gré de nos envie.

Mieux, le Moto G sera aussi en mesure de résister à l’eau et même à d’éventuelles immersions grâce à sa certification IPX7. Cela n’a l’air de rien mais c’est une grande première pour un téléphone positionné sur le milieu de gamme.

Bref, sur le papier, c’est très prometteur vous ne trouvez pas ?

Via