Le Moto G (2015) sera peut-être présenté avant la fin du mois

Le Moto G (2015) est attendu de pied ferme par pas mal de monde. C’est votre cas ? Pas de doute, c’est votre jour de chance ! Selon TecMundo, le terminal devrait effectivement être présenté avant la fin du mois de juillet. Quand exactement ? Le 28 juillet, soit dans très exactement treize jours. Et attention car nos amis brésiliens ont aussi déniché sa fiche technique.

Si ces informations sont à prendre avec ces bonnes vieilles pincettes à rumeur, on remarquera qu’elles correspondent assez bien aux derniers bruits de couloir en date.

Moto G 2015 rendu

Le Moto G (2015) fait de nouveau parler de lui, et il pourrait même arriver sur le marché brésilien avant la fin du mois de juillet.

Ce n’est même rien de le dire et vous allez pouvoir en juger par vous mêmes.

Le Moto G (2015) pourrait être certifié IPX7

D’après ce fameux site, donc, le Moto G (2015) devrait être équipé d’un écran HD de 5 pouces. Il serait capable d’afficher du 720p, et donc du 1280×800, et il aurait en plus droit à un processeur Snapdragon 410 composé de quatre coeurs cadencés à 1,4 GHz.

Derrière, il faudrait aussi compter sur un GPU Adreno 306 et sur quelque chose comme 1,5 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage dépendrait du modèle choisi. La première version du téléphone n’irait pas au delà des 8 Go, contre 16 Go pour le second modèle. Dans les deux cas, il faudrait compter avec un lecteur de cartes micro SD.

Pour la partie photo, on aurait droit à un capteur de 13 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

C’est intéressant, mais le meilleur reste à venir car le nouveau Moto G devrait aussi être certifié IPX7. Cela veut dire qu’il pourrait résister à la poussière et aux éclaboussures. Sinon, eh bien la 4G serait de la partie et cela ne devrait pas surprendre grand monde.

Enfin, la batterie atteindrait une capacité de 2 470 mAh. Côté prix, il devrait être proposé autour de 180 dollars.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est plutôt sympa sur le papier, non ?

Via