Le Moto G5 se paye une nouvelle fuite

Le Moto G5 a beaucoup fuité ces dernières semaines. Il semblerait que la situation ne soit pas sur le point de s’améliorer. De nouvelles photos sont en effet apparues en ligne un peu plus tôt dans la semaine. Elles montrent cette fois le téléphone en main et en fonctionnement. Lenovo semble avoir lui aussi de plus en plus de mal à garder ses produits secrets.

Ces images ne proviennent pas d’une obscure source chinoise, mais d’un site brésilien du nom de Dudu Rocha.

Moto G5 : photo 1

Le Moto G5 aura visiblement droit à des finitions soignées.

Elles mettent toutes les trois en scène le terminal et elles ont en plus le mérite d’être de très bonne qualité.

Le Moto G5 se dévoile au travers de trois photos

La première place le Moto G5 de dos. La mise au point a été faite sur le module photo de l’appareil. Entièrement rond, il regroupe une optique et un flash composé de deux lampes. Le logo de la marque se trouve plus bas. Comme à son habitude, il est intégré à une pièce ronde.

Les finitions semblent soignées. Le terminal est effectivement doté d’un boîtier en métal brossé. Le résultat est très élégant.

En observant attentivement la photo, on peut également distinguer la présence de trois boutons placés sur la tranche droite. Les deux premiers serviront à contrôler le volume sonore de l’appareil, le troisième à le mettre sous tension ou à l’éteindre.

Des finitions prometteuses

La seconde photo se focalise sur l’écran du téléphone, et plus précisément sur le menu « à propos ». La version de la plateforme est clairement mentionnée. Le Moto G5 sera propulsé par Android 7.0 Nougat. Le logo du constructeur est aussi apparent, de même pour le haut-parleur.

La troisième photo ne manque pas d’intérêt elle non plus. Elle fait effectivement le point sur le bouton d’accueil du téléphone. Placé sous l’écran, il est censé dissimuler le lecteur d’empreintes digitales de l’appareil.

Pour la petite histoire, le Moto G5 devrait être une des nombreuses stars du prochain MWC et il est question qu’il embarque un écran Full HD de 5 pouces et un Snapdragon 430. En parallèle, Lenovo devrait aussi présenter un second modèle doté d’un écran de 5,2 pouces et d’un Snapdragon 625.

Moto G5 : photo 2 Moto G5 : photo 3