Le Moto M se dévoile en photos

Lenovo prépare actuellement le lancement d’un nouveau smartphone sur les marchés asiatiques, le Moto M. Il est apparu le mois dernier sur une fiche de la TENAA mais une source anonyme est cette fois parvenue à mettre la main sur les premières photos de l’appareil, des photos qui le présentent de face.

Le téléphone ressemble beaucoup aux autres terminaux de la gamme. Comme eux, il est pourvu d’un généreux boîtier aux formes arrondies et il est aussi dénué de boutons en façade.

Moto M

Lenovo aurait encore un Moto sous le coude et il s’agirait d’un Moto M.

Lenovo a vraisemblablement tout misé sur les boutons tactiles de la plateforme et cela n’a rien de surprenant puisque cela s’inscrit dans la droite lignée de ce qu’il propose sur les autres Moto.

Un Moto M qui semble être doté de belles finitions

Il est évidemment très difficile de se représenter les finitions d’un téléphone en s’appuyant sur deux photos mais la coque semble être de bonne facture.

L’écran de ce Moto M est allumé et il laisse entrevoir une partie des caractéristiques techniques de l’appareil. Elles correspondent en tout point aux rumeurs de ces dernières semaines.

Le terminal devrait effectivement être équipé d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920 x 1080. Côté processeur, Lenovo aurait opté pour un SoC MediaTek couplé à 4 Go de RAM. L’espace de stockage n’est pas indiqué malheureusement mais les photos évoquent au moins la définition des capteurs du téléphone.

D’après elles, le Moto M devrait ainsi être doté d’un capteur principal de 16 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Une configuration plutôt correcte, donc.

Pour la plateforme, Lenovo aurait opté pour Marshmallow. Attention cependant car ce téléphone n’est sans doute qu’un prototype et le modèle final sera peut-être équipé de Nougat. Il faut d’ailleurs souligner que le Moto M devrait, aux dernières nouvelles, être présenté avant la fin de l’année.

Photo Moto M