Le Moto X (2015) et le Moto G (2015) pourraient être présentés le mois prochain

Motorola s’est fait assez discret ces derniers temps, mais le constructeur aurait tout de même gardé un ou deux atouts dans sa manche. Oui et si l’on en croit ces deux images, alors il serait même sur le point de lever le voile sur deux nouveaux téléphones : le Moto X (2015) et le Moto G (2015). Il était tout bonnement impossible de ne pas en parler.

Et c’est assez logique car ils sont tous les deux très attendus par les fans de la marque. Par eux, mais aussi par tous les autres, d’ailleurs.

Motorola Moto X 2015

Le Moto X va peut-être bientôt avoir droit à un petit frère.

Pour la petite histoire, il faut savoir que ces photos ne sont pas tombées du ciel. En réalité, elles proviennent de l’inventaire d’une boite du nom de Entel. Si vous ne la connaissez pas, sachez qu’il s’agit tout simplement du plus gros opérateur chilien.

Ces informations proviendraient du plus gros opérateur chilien

D’après lui, Motorola aurait donc l’intention de lancer en août prochain deux nouveaux terminaux nomades.

Le Moto X Sport, pour commencer, serait doté d’un écran atteignant une diagonale de 5,2 pouces et il serait propulsé par un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz. Rien sur la définition ou sur la quantité de mémoire vive embarquée, en revanche, pas plus que sur l’espace de stockage du terminal.

Fait intéressant, ce téléphone serait aussi doté d’un capteur de 16 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Moto G (2015), ou plutôt le Nuevo Moto G puisqu’il est désigné sous ce terme, aurait droit à un écran de 5 pouces et à un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,4 GHz. Pour la partie photo, il faudrait s’attendre à un capteur de 13 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Et c’est à peu près tout pour le moment. Le bon côté de la chose, c’est que le mois d’août arrive à grands pas alors ce n’est sans doute qu’une question de jours ou de semaines avant qu’on en apprenne davantage sur ces terminaux.

Moto X Sport

Motorola envisagerait-il de lancer une nouvelle déclinaison du Moto X ?

Moto G 2015

Et il faudrait aussi s’attendre à un nouveau Moto G en prime.

Via