Le Moto X (2015) et le Moto G (2015) se dévoilent en photos

Motorola est en train de préparer le lancement de plusieurs nouveaux terminaux. Dans le lot, il serait notamment question d’un nouveau Moto G et d’un nouveau Moto X. Ils ont beaucoup fait parler d’eux depuis le mois dernier, c’est un fait, et ce n’est pas encore fini car de nouvelles photos viennent tout juste de tomber.

Ces clichés ciblent surtout le prochain Moto G puisque le Moto X n’a droit qu’à une seule photo. Elle nous permet cependant de constater que Motorola a accordé le plus grand soin à son nouveau flagship.

Photos Moto X (2015) et Moto G (2015)

Le Moto X (2015) sera-t-il à l’épreuve des balles ?

Le Moto X (2015) sera visiblement pourvu d’une coque en kevlar (du moins pour cette version), avec une belle languette en métal regroupant le module photo, le flash et le logo du constructeur.

Une identité visuelle commune pour les prochains téléphones de Motorola

On retrouve la même identité visuelle pour le Moto G (2015) et cette fameuse languette répond ainsi à l’appel. Difficile d’être surpris après cette autre photo évoquée hier.

La coque, elle, semble être faite de plastique avec une jolie texture en prime. Il ne faut évidemment pas s’attendre aux mêmes finitions et c’est assez logique car le terminal se positionnera sur l’entrée de gamme.

Selon l’auteur de ces photos, le Moto G (2015) devrait embarquer un processeur Snapdragon 410 couplé à 2 Go de mémoire vive et il serait livré avec Android 5.1.1. D’après les derniers bruits de couloir en date, il serait aussi question d’un écran HD de 5 pouces et de 8 Go ou 16 Go de stockage suivant les versions, avec un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Moto X (2015), pour sa part, irait un peu plus loin avec un écran de 5,2 pouces et un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz.

Bon et pour l’annonce alors ? Elle ne devrait pas tarder à tomber normalement. En attendant, nous aurons peut-être droit à d’autres fuites et à d’autres rumeurs.

Sources : 1, 2