Le Moto X+1 pris sur le vif, aux côtés de la Moto 360 ?

Le Moto X+1 existe bel et bien, c’est une certitude et cette information a même été confirmée par Motorola, c’est pour dire. Il reste cependant de nombreuses inconnues dans l’équation et personne ne sait finalement quand sera présenté le terminal. Certains pensent qu’il faudra attendre le mois de septembre pour le découvrir, d’autres estiment au contraire qu’il pourrait être présenté avant l’été.

Toujours est-il que l’un des participants à la nouvelle édition de la Google I/O a pris en photo une Moto 360 accompagné par un téléphone portable que personne ne connaît. Et que personne n’a pu identifier, parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça.

Moto X+1 et Moto 360

Serait-ce le Moto X+1 sur cette photo ?

Alors c’est vrai, vu sous cet angle, il ressemble beaucoup au Nexus 5, mais sa face avant rappelle davantage le Moto X et ses lignes si caractéristiques. Avec une coque un peu plus fine, peut-être, et un écran qui semble légèrement plus imposant.

La prudence est évidemment de mise, mais il pourrait finalement s’agir de ce fameux Moto X+1 que tout le monde attend de pieds fermes.

Rappel des dernières rumeurs en date

Puisqu’on en parle, autant en profiter pour rappeler brièvement les dernières rumeurs en date. D’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, le Moto X+1 devrait embarquer un écran Super AMOLED capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur le processeur embarqué, mais ce dernier devrait être couplé à 2 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage, pour sa part, varierait en fonction des modèles et il se situerait entre 16 Go et 64 Go au choix, avec un port pour cartes micro SD en prime.

Tout comme son prédécesseur, le Moto X+1 devrait être personnalisable à loisir, avec différentes coques au choix. Différentes coques, mais aussi différentes matières. Reste évidemment à savoir si Motorola ira un peu plus loin que la dernière fois.

Via