Le Motorola Razr (2019) dévoilé au travers de plusieurs rendus

Quelques photos du Motorola Razr (2019) viennent d’être publiées sur internet. Apparemment,  ce premier smartphone pliable de la société devrait adopter un design relativement différent de celui de ses concurrents.

Tout comme les géants que sont Samsung et Huawei, Motorola s’intéresse elle aussi aux téléphones pliables. Preuve en est, quelques clichés du Motorola Razr (2019) viennent d’apparaitre sur le réseau social chinois Weibo. Certes, aucune information sur la configuration technique n’a été révélée, mais grâce aux photos, nous avons maintenant une idée de ce à quoi il devrait ressembler.

Motorola Razr (2019) : image 1

À ce propos, il faut dire que ce premier smartphone pliable de la marque américaine proposera un design relativement différent de celui du Samsung Galaxy Fold et du Huawei Mate X. Au lieu de se plier au milieu de son écran, il présente un affichage qui se déplie sur un axe vertical. Comme un téléphone à clapet, donc.

En dépit de ce système qui permet d’agrandir la zone d’affichage, le Motorola Razr (2019) devrait conserver les traits caractéristiques de la gamme Razr.

Un premier smartphone pliable pour Motorola

En effet, les lignes nous rappellent celles des anciens terminaux Razr.

Le logo de Motorola se trouve quant à lui à l’arrière. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du Motorola Razr (2019). Plus tôt cette année, les médias ont publié des brevets. Et il faut dire que ces clichés présentent un appareil dont le design est très proche de celui que ces derniers avaient révélé.

Par ailleurs, les accessoires qui accompagneront le smartphone sont visibles sur ces nouvelles images. Le Razr (2019) sera visiblement accompagné d’une station de charge au design unique, d’une paire d’écouteurs et d’un convertisseur USB-C vers Jack 3.5mm. La présence de ce convertisseur suggère l’absence de prise jack.

Un prix de vente de 1500 dollars ?

Pour l’heure, nous ne disposons d’aucune information officielle sur le Motorola Razr (2019). Toutefois, une rumeur antérieure a révélé que le téléphone serait lancé aux États-Unis au prix de 1500 dollars. Il serait d’ailleurs vendu exclusivement par Verizon.

Motorola Razr (2019) : image 3 Motorola Razr (2019) : image 2