Le Nexus 4 de retour en Allemagne, aux USA et au Canada

De tous les smartphones du marché, le Nexus 4 est sans conteste l’un des plus difficiles à trouver, si ce n’est le plus difficile à trouver. Aux dernières nouvelles, il était cependant question que ça change puisqu’un retour à la normale était prévu pour février. Il semblerait que cela soit bien le cas puisqu’on vient tout juste d’apprendre que le Nexus 4 était de nouveau disponible sur le Play Store allemand. Et il y a mieux, puisqu’il devrait également pointer le bout de son nez d’ici ces prochaines heures aux Etats-Unis et au Canada.

Attention cependant car ce point n’a pas encore été confirmé. En outre, il est également question que le Nexus 4 nous gratifie d’un passage (éclair) sur le Play Store français mais il s’agit plus d’un simple bruit de couloir que d’une vraie information. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que tous les marchés ne sont malheureusement pas logés à la même enseigne puisque les prévisions de Google étaient bien évidemment différentes pour chaque pays.

Le Nexus 4 de retour en Allemagne, aux USA et au Canada

Le Nexus 4 est de retour en Allemagne et il pourrait l’être bientôt aux Etats-Unis et au Canada.

Elles sont connues par tous désormais mais on peut tout-de-même prendre le temps de rappeler les caractéristiques techniques du Nexus 4 pour ceux qui seraient de passage. Pour un prix démarrant à 299€, ce dernier profite d’un écran de 4.7 pouces offrant une résolution de 1.280 x 768, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S4 Pro, de 2 Go de mémoire vive, de 8 Go ou de 16 Go d’espace de stockage, d’un capteur de 8 mégapixels, d’un second capteur de 1.3 mégapixels, d’une sortie HDMI, d’un port micro USB et d’une batterie de 2.100 mAh. Le tout sous Jelly Bean 4.2 et avec les capteurs habituels.

Forcément, vu le prix et vu les spécifications techniques, on comprend pourquoi le Nexus 4 a passé le plus gros de ces dernières semaines en rupture de stock. Quoi qu’il en soit, si certains d’entre vous ont d’autres informations sur le sujet, n’hésitez surtout pas à vous manifester dans les commentaires à la suite de cet article.

Via

Mots-clés googlenexus 4