Le Nexus 6 en balade sur le site de l’opérateur AT&T

Le Nexus 6 est attendu par beaucoup de monde, c’est un fait, mais votre patiente devrait être très prochainement récompensée. Il y a effectivement de fortes chances que le terminal soit officiellement présenté par Google et Motorola avant la fin de la journée. En attendant, le coquin a l’air d’avoir envie de faire parler de lui et c’est peut-être ce qui l’a poussé à faire une brève apparition sur le site de l’opérateur téléphonique américain AT&T.

Enfin, c’est une façon de parler car il est toujours à l’affiche du site, en réalité. Si vous vous rendez sur cette page dédiée au LG G3 Vigor et que vous descendez un peu plus bas, alors vous tomberez face à une zone faisant remonter les dernières fiches consultées par les internautes.

Nexus 6 AT&T

Tiens, ce ne serait pas un Nexus 6 sur la droite ? Ah non, c’est un LG G3. Mais alors pourquoi est-il désigné comme un Nexus 6 ?

Les dernières fiches, et donc les derniers terminaux. Tout en haut, en tête de la liste, vous pourrez d’ailleurs distinguer ce qui ressemble fort à un LG G3. Seul problème, le nom du téléphone ne correspond pas du tout au visuel et il est ainsi présenté comme… le Motorola Nexus 6 ! Comme c’est incroyable !

Simple bogue ou erreur volontaire ?

Le meilleur reste à venir car ce fameux visuel s’accompagne aussi d’un prix et si l’on en croit cette information, alors le Nexus 6 sera proposé chez AT&T pour la bagatelle de 49,99$… avec un abonnement. Rappelons d’ailleurs que sur ce terrain-là, les américains ne sont pas forcément super bien lotis et les forfaits proposés par leurs opérateurs coûtent finalement assez cher.

Alors bien sûr, mon premier réflexe a été de cliquer sur l’annonce en espérant tomber sur la fiche du terminal. Peine perdue, le lien renvoie malheureusement sur une page indexant… le Moto G et les Moto X.

Quoi qu’il en soit, et pour ceux qui auraient loupé un train, il faut rappeler que le Nexus 6 devrait se positionner sur le haut de gamme avec un écran de 5,9 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, un processeur Qualcomm Snapdragon 805, un GPU Adreno 420 et 3 Go de mémoire vive. Avec différentes capacités de stockage au choix, forcément.

Via