Le Nexus 6P se déclinera en quatre couleurs

Le Nexus 6P fait de nouveau parler de lui. Android Police a effectivement publié un nouveau rendu du terminal durant la nuit et l’image présente ses quatre variantes. Oui, parce que le bougre se déclinera en plusieurs coloris et vous pourrez ainsi le prendre en blanc, en noir, en gris ou en or. Il y en aura donc pour tous les goûts.

Si vous êtes passés dans le coin ce matin, alors vous savez sans doute que le Nexus 5X a eu droit au même traitement. Le sujet a d’ailleurs été évoqué dans cet article, pour celles et ceux que ça intéresse.

Rendu Nexus 6P

Le Nexus 6P fait de nouveau parler de lui, avec un joli rendu cette fois.

Bon, et ce Nexus 6P, alors ?

Ce nouveau rendu ne nous apprend pas grand chose de plus sur le terminal. Il se situera visiblement à mi-chemin entre un Nexus 6 et un Huawei P8. Le module photo et son double flash seront ainsi regroupés dans une pièce en plastique noire prenant toute la largeur de l’appareil.

Entre le Nexus 6 et le Huawei P8

Elle ressortira de quelques millimètres de la structure de l’appareil et elle s’accompagnera d’un second microphone. Ensuite, nous aurons droit à un lecteur d’empreintes digitales et à un énorme « Nexus » placé à la verticale.

Le bouton de mise sous tension sera placé sur le flanc droit de l’appareil et il surplombera les deux boutons dévolus au contrôle du volume. Ils ont l’air d’être placés assez bas sur la tranche et cela n’a rien de surprenant compte tenu du gabarit du téléphone.

Le Nexus 6P viendra effectivement se positionner sur le segment des phablettes et il embarquera ainsi un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2 560 x 1 440). Il faudrait aussi s’attendre à la présence d’une puce Snapdragon 810 avec quelque chose comme 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage oscillant entre 32 Go et 128 Go.

Côté photo, il serait question d’un capteur de 13 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Rien pour le prix en revanche mais ce n’est qu’une question de jours avant que nous soyons fixé puisque Google tiendra une conférence de presse le 29 septembre prochain pour présenter ses dernières nouveautés.

Via