Le Nexus S présent dans le Google Phone Store !

Et voilà, le Nexus S est maintenant officialisé puisqu’il vient tout juste de faire son apparition dans le Google Phone Store. Ce n’est pas une grosse surprise mais le truc positif, c’est qu’on connaît désormais ses caractéristiques techniques complètes. Au programme, donc, un écran de 4 pouces, un processeur cadencé à 1 Ghz et (seulement) 512 Mo de mémoire vive. Et forcément, il fera tourné Gingerbread ce qui veut aussi dire que ce dernier devrait être dévoilé très rapidement.


Voilà donc les caractéristiques techniques complètes du Nexus S :

  • Un écran tactile de 4 pouces (800 x 480).
  • Un processeur Cortex A8 @ 1 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • 16 Go d’espace disque.
  • APN de 5 mégapixels avec flash.
  • WiFi b/g/n, Bluetooth 2.1, USB 2.0.

On peut ajouter à cela un gyroscope trois axes et un traitement anti-traces-de-doigts-dégoûtantes sur l’écran. Rien d’exceptionnel, finalement, si ce n’est le fait qu’il sera livré avec Gingerbread. Pour le reste, l’autonomie annoncée est de 6 heures (en communication) et il y a de fortes chances que l’on doive le recharger tous les jours.

Reste plus qu’à connaître la date de commercialisation et son prix, maintenant. On va voir si Google nous en dit plus le 16 décembre prochain.

Edit : Et hop, on rajoute la petite vidéo qui va bien. Et j’suis tellement cool que j’ai même mis des photos ! D’ailleurs, si vous voulez aller sur le site officiel du Nexus S, faut juste cliquer sur le lien !








Via