Le nouveau MacBook en vidéo…

Et voilà, je vous l’avais promis, voici la vidéo de mon nouveau MacBook, tournée dans des conditions vraiment extrêmes (webcam + rhume ne font pas bon ménage). Mais c’est comme ça, blogueur n’est pas un métier de tout repos, et c’est toujours bien de le préciser. Bon, en même temps je ne vais pas m’en plaindre, après tout j’en suis plutôt content…

Hop, une grande première pour moi. Première vidéo perso sur ce blog, j’espère que malgré sa qualité très discutable, elle vous plaira quand même. Et oui, j’ai vraiment fait ce que je pouvais avec les moyens du bord et je dois dire que ça n’a pas été facile. A noter quand même qu’en temps normal, j’ai une voix beaucoup moins horrible, hein… Parce que là, franchement, je ne sais pas si ça vient de mon rhume ou du micro (ou des deux), mais ça me fait mal à l’égo ^^

A noter quand même que d’autres vidéos suivront sans doute. Dès que j’aurais un moment, je m’attacherai donc à vous faire découvrir Léopard, le dernier Mac OS d’Apple. Faudra aussi que je trouve un moyen de ne plus dormir histoire de pouvoir faire la même chose avec Vista et Ubuntu.

Décidément, les journées sont vraiment courtes…