Le nouveau service de 7-Eleven permet désormais de se faire livrer dans les lieux publics

Actuellement, il est fréquent de commander par téléphone ou en ligne lorsqu’on n’a pas envie de quitter sa maison pour aller au magasin ou au restaurant. C’est facile puisqu’il suffit de donner son adresse et on reçoit directement la marchandise chez soi.

Il y a cependant des cas où l’on n’est pas à la maison, mais dans un lieu public comme un parc par exemple, et on souhaite commander quelque chose à grignoter. Est-ce possible ?

Parc

Crédits Unsplash

L’enseigne 7-Eleven propose un nouveau service qui va régler ce problème. Il s’agit d’une fonctionnalité qui offre la possibilité au client de se faire livrer de la nourriture et des boissons dans un lieu public.

Ainsi, il est maintenant possible de passer des commandes sans donner d’adresse, mais juste utiliser l’application 7NOW.

Le principe

Les utilisateurs utilisant l’application 7NOW peuvent maintenant commander des marchandises chez 7-Eleven par le biais des 7NOW Pins.

Ce sont des points de livraison prédéterminés se trouvant dans les lieux publics. Ils permettent aux usagers de se faire livrer à la plage, dans des parcs ou encore sur des terrains de sport. Ce sont des endroits qui n’ont pas d’adresse conventionnelle.

L’utilisation des 7NOW Pins permet au client de choisir entre des repas froids ou chauds, plusieurs types de boisson, et même des produits cosmétiques. Il est possible de passer une commande en utilisant directement l’application. Celle-ci peut localiser le client ou montrer le 7NOW Pin le plus proche pour la récupération.

Les spécificités du service

Lorsque la commande est passée via l’application, le livreur va la récupérer dans le 7-Eleven le plus proche. Puis, il va la livrer au 7NOW Pin sélectionné ou encore à l’adresse spécifiée s’il y en a une.

La livraison se fait en 30 minutes maximum ou moins selon le cas. Le service est aussi disponible 24h sur 24 et il n’y a pas de quantité minimale de marchandise à commander. Pour le moment, cette fonctionnalité est accessible dans 27 zones urbaines des États-Unis.

Cette nouvelle offre de 7-Eleven ne manquera sûrement pas de ravir les utilisateurs, surtout les jeunes. Préparons-nous ainsi à voir les autres enseignes utiliser ce concept pour attirer plus de clients.

Mots-clés 7-Elevenlivraison