Le Nubia Red Magic 3 se montre en photos

Ces dernières années, les smartphones gaming sont devenus très populaires sur le marché mondial des smartphones. Alors que nous sommes à quelques jours de la présentation du Nubia Red Magic 3 – le nouveau smartphone gaming de ZTE – les spécifications de ce dernier apparaissent peu à peu dans les fuites et rumeurs sur le web.

Récemment, le smartphone aurait été présenté aux joueurs et visiteurs de la finale du Spring LPL – League of Legends Pro League Spring – qui s’est déroulée à Foshan, une ville de la province chinoise de Guangdong.

Nubia Red Magic 3 : image 1

À première vue, on pourrait penser qu’il s’agit de l’édition Mars. Mais en regardant de près, nous pouvons voir qu’il s’agit d’un autre modèle.

Le leaker a également leaké certaines spécifications du smartphone sur Twitter. En revanche, les informations qu’il a partagées sont à prendre avec des pincettes.

Le téléphone dévoilé avant sa présentation officielle

Les spectateurs et participants à la finale du Spring LPL ont été les premiers à voir le Nubia Red Magic 3, dont la présentation officielle est prévue le 28 avril prochain à Beijing.

À première vue, on pourrait penser qu’il s’agit de l’édition Mars. Mais en regardant de près, nous pouvons voir que contrairement à cette dernière, son appareil photo a la forme d’un diamant et ses haut-parleurs sont placés juste en dessous du tireur.

Même s’il est recouvert d’une coque, nous pouvons voir que le téléphone est de couleur rouge à l’intérieur. En outre, nous pouvons également voir de nouveaux éléments qui semblent faire partie du système de refroidissement du combiné.

Les spécifications du smartphone

Selon les fuites et rumeurs, le Nubia Red Magic 3 devrait être propulsé par un Snapdragon 855 de Qualcomm. Il serait doté de 12 Go de mémoire vive et d’une puissante batterie de 5 000 mAh.

Récemment, le leaker Roland Quandt a également indiqué sur son compte Twitter que le smartphone gaming serait équipé d’une dalle supportant un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Il serait donc logiquement doté d’une dalle OLED puisque le LCD peut grimper plus haut, comme on a pu le constater avec le Razer Phone à 120 Hz.

En outre, le téléphone serait également équipé d’un ventilateur physique à l’instar du ROG Phone, sauf que celui-ci serait directement intégré à l’appareil. D’après Roland Quandt, il serait même audible une fois le smartphone allumé.

Nubia Red Magic 3 : image 2 Nubia Red Magic 3 : image 3

Mots-clés nubia