Clicky

Le Nubia Red Magic est proposé à 408 € en ce moment !

Nubia a lancé en début d’année un appareil positionné sur le segment du gaming, le Nubia Red Magic. Il est de retour chez Gearbest, avec une sympathique remise à la clé.

La remise en question n’a pas de limite de durée. En revanche, les stocks ne sont pas inépuisables. La boutique a une centaine d’unités à vendre à ce prix et c’est tout. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Red Magic : image 3

Si le produit vous intéresse, alors sachez qu’il suffit de vous rendre ici pour passer commande.

Le Nubia Red Magic en promo

Le Nubia Red Magic a un look futuriste assumé. La firme a en effet opté pour des lignes coupées à la serpe avec une barre de LED à l’arrière.

L’appareil est bien entendu doté d’une grosse fiche technique.

L’écran atteint ainsi les 6 pouces et il sera en mesure d’afficher une résolution en 2160 x 1080. Le terminal fait malheureusement l’impasse sur le traditionnel Snapdragon 845, pour le remplacer par un Snapdragon 835 de la génération précédente. Un choix regrettable.

La puce est épaulée par 8 Go de mémoire vive et l’espace de stockage atteint les 128 Go. En prime, on trouve un capteur de 24 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale de 8 millions de pixels à l’avant.

Attention aux stocks

L’appareil est bien entendu compatible 4G, et le Red Magic supporte même la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz lui fait cependant défaut. Derrière, on trouve aussi du WiFi 802.11 ac, du Bluetooth et une batterie de 3800 mAh de capacité. L’offre est plutôt solide.

À noter que le modèle proposé à la vente ici est la version globale, avec une ROM uniquement disponible en anglais ou en chinois.

Les envois se feront depuis Hong Kong. Il sera donc préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi et de souscrire à l’assurance proposée par la boutique.

Acheter le Nubia Red Magic à 408,90 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.