Le OnePlus 2 est désormais dispo sans invitation !

OnePlus vient d’annoncer une excellente nouvelle qui devrait faire plaisir à pas mal de monde. La marque chinoise a effectivement décidé de mettre fin au système d’invitation du OnePlus 2 ! Cela veut aussi dire que vous pouvez passer commande dès à présent sans avoir besoin de montrer patte blanche.

Jusqu’à présent, il fallait nécessairement disposer d’une invitation pour pouvoir acheter le terminal. Pourquoi ? Pour créer le besoin et aussi pour permettre à l’entreprise de gérer plus facilement ses flux de production.

Invitations OnePlus 2

Plus besoin d’invitation pour acheter un OnePlus 2.

Ce n’était évidemment pas toujours simple à gérer pour les consommateurs, d’autant que ces invitations devaient être utilisées dans les 72 heures suivant leur réception.

Le OnePlus 2 aurait-il du mal à se vendre ?

Mais peu importe car tout ceci est désormais de l’histoire ancienne et il suffit ainsi de vous rendre sur le site de OnePlus pour passer commande et pour mettre la main sur le terminal.

Si vous n’avez plus sa fiche technique en tête, alors sachez que le OnePlus 2 embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un Snapdragon 810, 3 Go ou 4 Go de mémoire vive et un espace de stockage oscillant entre 16 Go et 64 Go suivant les modèles.

Là dessus, il faut aussi compter sur un capteur de 13 millions de pixels avec une caméra frontale de 5 millions de pixels, le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.1, le GPS et la 4G, sans oublier la batterie de 3 300 mAh et le port USB Type-C qui vont bien.

La question qui se pose, bien sûr, c’est de savoir ce qui a poussé OnePlus à prendre cette décision. Pour un peu, on pourrait presque croire que le téléphone a du mal à se vendre.

Toujours est-il qu’il y a une autre bonne nouvelle dans l’histoire. Le OnePlus X est aussi disponible sans invitation ce week-end. Attention cependant car l’opération se terminera le 8 décembre et il vaudra mieux vous dépêcher de passer commande.

Mots-clés OnePlusoneplus 2