Le OnePlus 2 et le OnePlus X seront dispo sans invitation pour le Black Friday

OnePlus est visiblement bien décidé à fêter le Black Friday comme il se doit et le constructeur a ainsi annoncé une excellente nouvelle un peu plus tôt dans la semaine. Le OnePlus 2 et le OnePlus X vont effectivement être proposés à la vente sans invitation pendant quelques jours. Attention cependant car vous n’aurez que quatre jours pour passer commande, et pas un de plus.

Le Black Friday est un événement assez particulier. Il se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving et il marque généralement le coup d’envoi des achats de fin d’années.

OnePlus Black Friday

OnePlus va lancer une opération spéciale pour fêter le Black Friday.

Il est né aux Etats-Unis à la base mais il est aussi très présent au Canada et cela fait maintenant quelques années qu’il s’exporte à l’étranger et même en France.

Pas besoin d’invitation pour acheter un OnePlus 2 ou un OnePlus X ce week-end !

OnePlus va lancer une opération spéciale en son honneur en suspendant son système d’invitation pendant quatre jours, et plus précisément entre le 27 et le 30 novembre. Durant cette période, les internautes pourront acheter librement un OnePlus 2 ou un OnePlus X sans avoir à produire le précieux sésame.

Le OnePlus 2 est disponible depuis quelques semaines maintenant et il se positionne sur le haut de gamme avec un écran LCD Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 810 cadencé à 1,8 GHz, un GPU Adreno 430, 3 Go ou 4 Go de mémoire vive suivant les versions et un espace de stockage oscillant entre 16 Go et 64 Go.

Côté photo, on trouve un capteur principal de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le WiFi 802.11 ac répond à l’appel, de même pour la 4G et le Bluetooth 4.1. La batterie atteint pour sa part une capacité de 3 300 mAh.

Le OnePlux X est un peu moins impressionnant sur le plan technique mais il est très joli à regarder. Il embarque un écran OLED Full HD de 5 pouces avec un SoC Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage avec un lecteur de cartes micro SD derrière.

Là dessus, il intègre aussi un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels . Le WiFi 802.11 b/g/n est de la partie, de même pour le Bluetooth 4.0 et la 4G, avec une batterie de 2 525 mAh cette fois.

Si vous voulez en savoir plus, il suffit de vous rendre sur le site du constructeur, en suivant ce lien.