Clicky

Le OnePlus 2 fait de nouveau parler de lui

OnePlus a frappé fort l’année dernière avec un premier terminal unanimement salué par la critique. Le constructeur ne va évidemment pas en rester là, et il devrait bientôt lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Et donc sur le OnePlus 2. Bloomberg a justement eu l’occasion de se rendre dans les locaux de la firme et il n’est pas revenu les mains vides.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois, mais les informations obtenus par la vénérable publication ont au moins le mérite de concorder avec les derniers bruits de couloir en date.

OnePlus 2 3ème trimestre 2015

Le OnePlus 2 devrait débarquer quelque part durant le troisième trimestre 2015.

D’après Bloomberg, OnePlus envisagerait de lancer son nouveau porte-étendard quelque part à la fin du troisième trimestre 2015, et donc entre le mois de juillet et le mois de septembre.

Parce que deux téléphones valent mieux qu’un

Intéressant, mais il y a mieux car le constructeur envisagerait en réalité de lancer deux téléphones : le OnePlus 2 d’un côté, et un autre smartphone moins cher de l’autre.

Attention cependant car ces deux terminaux ne seraient pas forcément dévoilés à la même date. En réalité, le deuxième pourrait ne pas être annoncé avant la fin de l’année.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus mais le OnePlus 2 pourrait vraisemblablement embarquer un processeur Snapdragon 810, avec 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage compris entre 32 Go et 64 Go. Mieux, il serait question d’un lecteur de cartes micro SD et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Sur le papier, c’est plutôt prometteur mais sachez tout de même que le bougre risque de coûter un peu plus cher que son prédécesseur.

Notez pour finir que OnePlus envisage de vendre entre 3 et 5 millions de téléphones avant la fin de l’année, et 10 millions l’année prochaine. Le constructeur est visiblement bien décidé à se tailler une part du gâteau.

Mots-clés OnePlusoneplus 2

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.