Le OnePlus 2 n’a pas non plus à rougir face au LG G4 en matière de photos

Le OnePlus 2 sera présenté la semaine prochaine par son constructeur et ce n’est donc plus qu’une question de jours avant qu’il ne révèle ses derniers secrets. Certains d’entre vous trépignent peut-être d’impatience à l’idée de le découvrir et si c’est votre cas alors ces quelques photos devraient beaucoup vous intéresser. Elles comparent effectivement le capteur du terminal à celui du… LG G4.

Ce n’est pas la première fois que le OnePlus 2 est comparé à l’un de ses concurrents. Loin de là même puisqu’il s’est aussi retrouvé en face de l’iPhone 6 la semaine dernière.

OnePlus 2 vs LG G4

Le OnePlus 2 n’a pas à rougir face au LG G4. Pas sur le terrain de la photo en tout cas.

Il s’en était d’ailleurs tiré avec tous les honneurs.

Une jolie dynamique pour le capteur du OnePlus 2

Bon, et là alors ? Eh bien ma foi, c’est plutôt prometteur. Il faut souligner que toutes ces photos ont été prises en basse luminosité, et donc dans les pires conditions possibles. En réalité, peu de téléphones sont capables de produire des clichés de bonne qualité avec aussi peu de lumière.

Mais le OnePlus 2, lui, ne semble éprouver aucune difficulté et il faut vraiment coller le nez sur les photos pour distinguer des différences avec le LG G4.

Il y en a quelques unes tout de même. Je pense notamment à la photo de la lampe de bureau. Le cliché pris avec le O2 semble un poil plus saturé que celui capturé avec le G4. Le bokeh est aussi plus prononcé sur le dernier porte-étendard de LG et il suffit de jeter un oeil sur la photo de la lampe suspendue pour s’en convaincre.

Et en même temps, ce n’est pas surprenant puisque le LG G4 est équipé d’une optique pouvant ouvrir à f/1.8. Le cailloux du OnePlus 2, lui, ne devrait pas être en mesure de dépasser les f/2.0.

Si jamais vous n’avez plus les rumeurs de ces dernières semaines en tête, alors sachez que le prochain téléphone produit par OnePlus devrait être équipé d’un capteur de 13 millions de pixels, contre un capteur de 16 millions de pixels pour le LG G4.

Et en même temps, le nombre de pixels ne fait pas tout non plus.

OnePlus 2 1

OnePlus 2

LG G4 : 1

LG G4

OnePlus 2 2

OnePlus 2

LG G4 2

LG G4

OnePlus 2 3

OnePlus 2

LG G4 3

LG G4

Via

Mots-clés OnePlusoneplus 2