Le OnePlus 2 n’aura pas à rougir face à l’iPhone 6 en matière de photographie

Le OnePlus 2 sera présenté par son constructeur à la fin du mois et nous savons désormais presque tout de lui. Il faut dire aussi que le constructeur a pas mal communiqué sur le sujet dernièrement. Oui, et un de ses employés vient justement de publier quelques photos sur le forum officiel, des photos qui devraient faire très plaisir à certains d’entre vous puisqu’elles comparent le terminal à… un iPhone 6.

Si vous passez souvent dans le coin, alors vous savez sans doute que ce n’est pas la première fois que nous voyons passer des photos prises avec le terminal. Marques Brownlee nous a effectivement gratifié d’un set complet la semaine dernière.

Photos prises avec OnePlus 2

Le OnePlus 2 ressemblera-t-il à son prédécesseur ? Il faudra attendre le 28 juillet pour le savoir.

Toutefois, ici les choses sont un peu différentes.

Le OnePlus 2 s’en sort avec tous les honneurs

Premier point et pas des moindres, toutes ces photos ont été prises de nuit. Je ne vous apprendrai sans doute rien en vous le disant mais nos pauvres smartphones montrent rapidement leurs limites lorsque la lumière ambiance commence à manquer.

Là, on remarque tout de suite que les clichés délivrés sont de bonne qualité. Le OnePlus 2 sera visiblement capable de gérer à merveille les hautes sensibilités et c’est plutôt une bonne nouvelle pour ses futurs acheteurs.

Autre point intéressant, ces images mettent aussi le terminal face à l’un des téléphones le plus populaire du moment : l’iPhone 6. Et là, il n’a pas grand chose à envier au dernier flagship produit par Apple.

Si vous voulez en voir plus, sachez que le sujet publié sur le forum comprend un lien pointant vers une archive avec toutes les photos en haute définition. Il faut cependant s’inscrire pour pouvoir le télécharger.

Ah et si vous vous posez la question, sachez que les photos prises par le OnePlus 2 sont sur la gauche.

Puisqu’on en parle, sachez que le coquin a aussi fait une rapide apparition sur AnTuTu cette nuit, avec un peu plus de 51 000 points à la clé. C’est peu, bien sûr, mais cela n’a rien de surprenant car OnePlus a fait le choix de réduire la fréquence de la puce pour éviter les problèmes de surchauffe que nous connaissons bien.

Photos prises avec OnePlus 2 bis

A gauche, les photos prises avec le OnePlus 2. A droite, celles prises avec l’iPhone 6.

Sources : 1, 2

Mots-clés OnePlusoneplus 2