Le OnePlus 2 pourra accepter deux cartes SIM

OnePlus communique beaucoup sur son prochain porte-étendard en ce moment et la tendance n’est sans doute pas prête de s’inverser. Preuve en est, le constructeur vient de partager une nouvelle affiche consacrée au OnePlus 2. Et vous savez quoi ? Le terminal devrait être en mesure d’accepter deux cartes SIM.

L’image en question a été publiée sur un réseau social chinois, et plus précisément sur Weibo. Elle est assez minimaliste et elle comporte uniquement un visuel représentant… deux cartes SIM dans un cercle.

OnePlus 2 : double SIM 1

Tiens, le OnePlus 2 pourra visiblement accepter deux cartes SIM. Chouette, non ?

Il n’y a pas besoin d’être un génie pour comprendre le sens caché de cette image. Selon toute vraisemblance, le OnePlus 2 devrait être en mesure de faire cohabiter deux abonnements téléphoniques.

Le OnePlus 2 pourra gérer deux abonnements téléphoniques

Ce n’est pas la première fois que le terminal est évoqué par son constructeur. En réalité, il distille des informations au compte goutte depuis plusieurs semaines maintenant.

Nous savons ainsi que le OnePlus 2 sera propulsé par un processeur Snapdragon 810 v2.1 sous cadencé à 1,8 GHz pour éviter les problèmes de chauffe. La puce sera épaulée par 4 Go de mémoire vive au format LPDDR4 et le terminal embarquera un lecteur d’empreintes digitales et un port USB Type-C en prime.

Le tout avec une batterie de 3 300 mAh.

Si l’on en croit les photos et la vidéo partagés par Marques Brownees hier, alors le OnePlus 2 devrait aussi être équipé d’un capteur de 13 millions de pixels avec une optique capable d’ouvrir à f/2.0 et un autofocus laser.

Maintenant, la grande question, c’est de savoir si son écran se contentera d’une définition en Full HD ou en QHD. Remarquez, au train où vont les choses, l’info ne devrait pas tarder à tomber.

Notez pour finir que le OnePlus 2 sera présenté durant un événement spécial programmé pour le 27 juillet prochain en Chine, ou le 28 juillet dans les pays occidentaux.

Il reste donc une grosse dizaine de jours à attendre avant de tout savoir de ce terminal.

OnePlus 2 : double SIM 2

Et voilà la fameuse affiche.