Le OnePlus 2 sera disponible sans invitation pendant une heure aujourd’hui

Le OnePlus 2 vous obsède, il nourrit vos fantasmes les plus secrets mais il ne cesse de vous échapper ? Pas de problème, vous n’êtes pas le seul dans ce cas et rien n’est perdu d’ailleurs car le constructeur va proposer son terminal à la vente sans invitation pendant une heure ce midi. Attention cependant car vous ne serez sans doute pas le seul à se jeter sur son site. Loin de là, même.

Je pense que vous le savez déjà mais il est impossible d’acheter le terminal sans disposer d’une invitation et tout le problème est là, finalement, car ces dernières sont distribuées au compte-goutte par le constructeur.

Ventes OnePlus 2 sans invitation

Le OnePlus 2 sera proposé à la vente sans invitation ce midi.

Ce n’est pas spécialement pratique mais OnePlus a décidé de faire un geste envers tous ses fans en levant cette limitation pendant une heure ce 12 octobre, entre 12h et 13h.

Vous aurez une heure pour acheter le OnePlus 2 sans invitation, et pas une minute de plus

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous allez pouvoir acheter le téléphone sans avoir besoin du précieux sésame ! Magnifique, mais il y a tout de même une limitation dans l’histoire : le site n’acceptera que deux téléphones par commande. Si vous comptiez monter un business parallèle, c’est loupé ou il faudra vous appuyer sur plusieurs comptes et adresses de livraison.

Autre détail et pas des moindres, le constructeur ne donne aucune date de livraison. Il vaudra donc mieux vous armer de patience parce que vous risquez de poireauter un moment avant de recevoir votre précieux.

Je vous rappelle que le OnePlus 2 se positionne sur le haut de gamme avec un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 810, un GPU Adreno 430, 3 Go ou 4 Go de mémoire vive suivant les versions et 16 Go ou 64 Go de stockage en eMMC.

Là dessus, on a aussi droit à un capteur de 13 millions de pixels couronné d’une optique constituée de six éléments (f/2.0), une caméra frontale de 5 millions de pixels et deux ou trois bricoles de plus comme le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.1, le GPS, le GLONASS et un lecteur d’empreintes digitales en plus.

Mieux, le téléphone est aussi équipé de deux fentes Nano SIM et d’un port USB Type-C.

Notez pour finir que le téléphone sera mis en vente sur le site de OnePlus, à cette adresse.

Mots-clés OnePlusoneplus 2