Le OnePlus 2 sera plus accessible que le premier modèle

Le OnePlus 2 sera officiellement présenté entre le 27 et le 28 juillet prochain. Il sera mis en vente dans la foulée et le constructeur mettra en place un système d’invitations similaires à celui du modèle précédent. Rassurez-vous cependant car le bougre a vu les choses en grand cette fois et vous devriez donc avoir moins de mal à obtenir le précieux sésame.

Il faut bien l’avouer, le premier terminal de la marque n’était pas facile à trouver. Pas à ses débuts en tout cas et il fallait ainsi montrer patte blanche sur le forum officiel pour décrocher une invitation.

Invitations OnePlus 2

Le système d’invitations du OnePlus 2 sera un peu plus flexible que pour le modèle précédent.

Fort heureusement, les choses seront un peu différentes pour le OnePlus 2. Là, le constructeur aurait vraiment vu les choses en grand.

OnePlus a prévu entre 30 et 50 fois plus d’invitations pour le OnePlus 2

Ce n’est même rien de le dire car il aurait prévu entre trente et cinquante fois plus d’invitations que pour le premier modèle. Chouette, bien sûr, mais le meilleur reste à venir car vous n’aurez pas besoin de cirer les pompes des modérateurs du forum pour en obtenir une.

Il suffira en effet de remplir un simple formulaire pour vous inscrire à la liste d’attente.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, OnePlus enverra aussi plusieurs invitations à toutes les personnes qui passeront commande. Et attention car elles arriveront un peu plus vite que la dernière fois.

Bref, vous l’aurez compris, OnePlus semble assez sûr de son coup. Il faut juste espérer que le terminal ne sera pas victime de la terrible malédiction du Snapdragon 810.

Tenez, puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs préciser que tous les terminaux actuellement disponibles sur le marché embarquent… la version 2.1 de la puce. Soit la même que celle du OnePlus 2.

Cela vaut pour le HTC One M9, bien sûr, mais aussi pour le Sony Xperia Z3+ et c’est finalement assez problématique car ces deux téléphones ont tendance à pas mal chauffer. Maintenant, Pete Lau et ses associés ont aussi diminué la fréquence du processeur pour le passer à 1,8 GHz alors cela suffira peut-être à régler le problème.

En tout cas, c’est à espérer. Maintenant, si vous voulez mon avis, il sera peut-être préférable d’attendre les premiers retours des utilisateurs avant de passer commande. Juste au cas où.

Via

Mots-clés OnePlusoneplus 2