? Le OnePlus 6 128 Go à 400 €, un tout petit prix pour un grand téléphone

Le OnePlus 6 est de nouveau proposé en réduction chez Gearbest. L’enseigne a en effet lancé une nouvelle offre ce matin et cette dernière place le prix de la version 128 Go du terminal à 400,50 €. Attention en revanche, car les stocks sont limités.

L’offre elle-même est proposée pendant une durée de six jours. C’est bien, mais il est peu probable que les stocks tiennent aussi longtemps.

Bouton Vente Flash

Test du OnePlus 6 : image 10

La boutique a en effet une centaine d’unités en réserve seulement.

Le OnePlus 6 de nouveau proposé en promo

Lancé en début d’année dernière, le OnePlus 6 avait pour but de venir concurrencer les appareils haut de gamme du marché tout en proposant un prix de vente plus accessible.

Une promesse parfaitement respectée par la marque chinoise. Le terminal est en effet doté d’un beau boîtier en verre et d’un écran aux bordures contenues, avec une encoche discrète et un menton très fin.

Rien à dire du côté de la biométrie. Ici, l’utilisateur a l’embarras du choix et il peut opter pour une reconnaissance par empreinte ou par visage.

Pas de mauvaise surprise non plus sur la partie technique. Le OnePlus 6 propose un écran FHD+ OLED de 6,3 pouces et un Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive sur ce modèle. L’espace de stockage atteint pour sa part les 128 Go et on a en plus un module photo double à l’arrière avec un capteur de 20 millions de pixels et un second capteur de 16 millions de pixels. La caméra frontale atteint les 16 millions de pixels.

Attention aux stocks

À noter que cette version du OnePlus 6 est compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises. En outre, elle est livrée avec OxygenOS, une surcouche très appréciée des puristes. Elle ne dénature effectivement pas l’esprit d’Android et elle se contente finalement d’améliorer l’existant.

Le OnePlus 6 sera expédié depuis la Chine. Comptez entre 10 et 18 jours pour la livraison. Il est préférable d’opter pour une méthode avec suivi. DHL est en revanche déconseillé. Le transporteur applique des frais élevés sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest