Clicky

Le OnePlus 6 Avengers Edition dévoilé en images

Lors de l’annonce du OnePlus 6, le constructeur avait également levé le voile sur une édition limitée « Avengers » du smartphone. Celle-ci vient d’ailleurs d’être dévoilée en images.

Force est de reconnaître que bon nombre de constructeurs ont tendance à proposer des éditions limitées de leurs terminaux haut de gamme. Parmi eux, sachez que OnePlus a présenté aux côtés du OnePlus 6 une Avengers Edition de celui-ci lors de son annonce à Pékin. Une variante qui se destine aux fans de la saga. Certes, le nombre d’exemplaires sera bien évidemment limité, mais le terminal a de quoi impressionner les 7,6 milliards de personnes qui ont déjà regardé Avengers.

OnePlus 6 Avengers Edition

Le OnePlus 6 Avengers Edition se démarque avant tout par son dos à motif de Kevlar. Les images partagées par CNET montrent aussi la présence d’un emblème Avenger et d’un logo OnePlus doré.

D’autres surprises au rendez-vous ?

Comme on peut le voir sur la seconde photo, le terminal sera également accompagné par plusieurs accessoires différents et nous trouverons ainsi, en plus du bloc chargeur et du câble de recharge / synchro une belle coque de protection décorée aux couleurs de l’incroyable Iron Man.

D’après toujours CNET, l’édition Avengers du OnePlus 6 ne sera proposée que dans la version la plus puissante du mobile. Aussi, l’appareil bénéficie d’une mémoire de stockage interne de 256 Go associée à 8 Go de mémoire vive. Le processeur ne change pas et c’est donc toujours un Snapdragon 845 octa-core (4 x 2.8 GHz Kryo 385 Gold & 4×1.7 GHz Kryo 385 Silver) qui est aux commandes. Quant à l’affichage, le produit se pare d’un écran Optic AMOLED de 6,28 pouces ayant une résolution de 1080 x 2280 pixels. Le volet photo est servi par un double capteur dorsal de 16 + 20 millions de pixels. Notons aussi l’existence d’une caméra frontale de 16 millions de pixels en ouverture f/2.0.

En ce qui concerne le prix, cette édition spéciale du OnePlus 6 sera vendue à 4199 yuans, soit l’équivalent des 560 euros chez nous. On ne sait pas cependant si elle arrivera en France, mais espérons que ce sera le cas.

Sinon, il restera toujours la possibilité de passer par un importateur… à condition évidemment que ces derniers parviennent à mettre la main sur quelques unités du produit.

OnePlus 6 Avengers Edition 2

Mots-clés OnePlusoneplus 6