Clicky

Le OnePlus 6 devrait se décliner en Coral Blue

Le OnePlus 6 devrait être officiellement dévoilé dans quelques semaines. En attendant l’annonce, les fuites se poursuivent et la dernière en date vise une des couleurs qui seront proposées aux consommateurs ainsi que la technologie de charge rapide embarquée à bord du terminal.

Le OnePlus 6 est attendu de pied ferme par tous les fans de la marque. Aux dernières nouvelles, le terminal devrait faire l’objet d’une annonce officielle en mai ou en juin au plus tard.

OnePlus 6 Blue Coral

Il ne reste donc pas plus de quelques semaines à attendre afin de découvrir les surprises que nous a réservées son constructeur.

Le OnePlus 6 devrait se décliner en bleu

Les fuites, elles, semblent bien parties pour se poursuivre et Gizchina prétend ainsi avoir mis la main sur une affiche provenant du matériel promotionnel de la marque, une affiche donnant des informations précises sur la configuration du terminal… et sur l’un de ses coloris.

D’après le visuel présenté par nos confrères, le OnePlus 6 devrait ainsi se décliner en plusieurs coloris, et notamment en Coral Blue. Ou Bleu Corail, pour les anglophobes. La couleur sera en revanche uniquement appliquée à l’arrière et aux tranches de l’appareil et la façade restera ainsi noire.

Ce n’est cependant pas la seule information délivrée par le visuel et ce dernier fait également référence à la présence d’un module photo double composé d’un capteur de 20 millions de pixels et d’un second capteur de 16 millions de pixels. L’ouverture et les caractéristiques des optiques ne sont pas mentionnées, mais les définitions annoncées collent en tout cas avec celles du module du OnePlus 5T.

Avec du Dash Charge V2 ?

Autre détail intéressant, le OnePlus 6 devrait – du moins selon ce visuel – être doté d’un système de charge rapide Dash Charge V2, un système permettant au terminal de récupérer une journée de charge en seulement vingt minutes. Il ferait donc encore mieux que la première version du standard, un standard qui offrait des performances déjà supérieures à celles de la plupart de ses concurrents.

Comme à son habitude, OnePlus devrait également proposer plusieurs modèles différents, des modèles équipés de 6 ou 8 Go de mémoire vive et offrant un stockage maximal de 256 Go en UFS 2.1.

Bien sûr, ces informations sont toutes à prendre avec un certain recul. Contrefaire une affiche n’est pas forcément très difficile.

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.