Le OnePlus 6 sera dispo en avant-première le 21 mai

OnePlus a annoncé hier une bonne nouvelle pour les fans de la marque. Le OnePlus 6 sera proposé en avant-première en France dans un concept-store situé dans la capitale française, à la date du 21 mai.

Très attendu par les amateurs de mobilité, le OnePlus 6 sera officiellement présenté aux yeux du monde à l’occasion d’une conférence de presse calée pour le 16 mai et donc pour dans moins d’une quinzaine de jours. L’appareil sortira un peu plus tard, mais le constructeur a eu l’idée de déployer plusieurs concept-stores à travers le monde afin de proposer son nouveau terminal en avant-première.

OnePlus 6

OnePlus va en effet ouvrir plusieurs boutiques éphémères dans les grandes capitales européennes.

Le OnePlus 6 sera dispo sur Paris le 21 mai

Ces boutiques ouvriront toutes le 21 mai et elles permettront aux fans de la marque chinoise de prendre en main le OnePlus 6 et de l’acquérir avec un peu d’avance sur le programme prévu.

Paris fait bien entendu partie des capitales sélectionnées par l’entreprise et une boutique sera ainsi mise en place au 48, rue Cambon, non loin de la célèbre place Vendôme. Dès midi, les Parisiens pourront donc venir sur place pour essayer et/ou acheter le OnePlus 6.

Attention cependant, car l’opération sera à durée limitée et la boutique fermera ainsi ses portes à 19 heures tapantes. En outre, les stocks seront limités et les premiers arrivés seront donc les premiers servis

Des boutiques éphémères pour découvrir le OnePlus 6 en avant-première

Paris n’est évidemment pas la seule capitale concernée par l’opération. OnePlus ouvrira des boutiques similaires à Londres, Berlin, Milan, Utrecht, New York, San Francisco, Helsinki, Tampere, Oulu, Turku , Aarhus ou même Copenhague et Stockholm.

Pour avoir tous les détails sur les emplacements de ces concept-stores, le mieux est sans doute de vous rendre sur le site consacré à l’opération.

Mots-clés OnePlusoneplus 6