🔥 Le OnePlus 6T 8+128 Go de retour à 459 €, en version Midnight Black

Le OnePlus 6T vous fait de l’œil depuis son lancement, mais vous n’aviez pas les moyens de laisser libre cours Ă  votre dĂ©vorante passion pour sa toute petite encoche et ses finitions soignĂ©es ? Gearbest vient de relancer sa promotion et cette dernière place le prix du tĂ©lĂ©phone Ă  459 €, en version Midnight Black.

L’offre est Ă  durĂ©e limitĂ©e. Elle se terminera dans trois jours. Toutefois, le vrai problème vient des stocks puisque la boutique a soixante-dix pièces en rĂ©serve seulement.

Bouton Vente Flash

Test du OnePlus 6T : image 2

Ce n’est pas Ă©norme, et encore moins pour un produit aussi populaire.

Le OnePlus 6T en promo

Le OnePlus 6T vient se positionner sur le haut de gamme et il a donc droit Ă  ce qui se fait de mieux Ă  l’heure actuelle. Enfin presque, puisqu’il ne bĂ©nĂ©ficie pas de la toute dernière puce haut de gamme de Qualcomm, mais de l’avant-dernière.

Les finitions sont en tout cas des plus soignĂ©es et l’appareil a de ce fait beaucoup de style avec un beau boĂ®tier en verre de couleur noire mat et un Ă©cran aux bordures contenues.

L’encoche est de la partie, mais elle reste finalement assez discrète et elle prend ainsi la forme d’une goutte d’eau. Elle ne vous gênera donc pas trop et elle se fera oublier assez vite.

Le lecteur d’empreintes répond présent et il est même directement intégré à la dalle du téléphone. L’utilisateur pourra également opter pour de la reconnaissance faciale s’il le souhaite.

70 unités en stock

La fiche technique est solide elle aussi. Le téléphone propose un bel écran Optic AMOLED de 6,41 pouces (FHD+) et un Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive et à 128 Go de mémoire interne… non extensibles.

Le volet photographique repose sur un module double composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un second capteur de 20 millions de pixels, avec une caméra frontale de 16 millions de pixels. Il n’est pas mauvais et les dernières mises à jour l’ont rendu meilleur.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest