Clicky

Le OnePlus 6T sera dispo à la FNAC !

OnePlus voit les choses en grand pour la distribution du OnePlus 6T. La marque a en effet annoncé que le terminal sera distribué par la FNAC. L’objectif de ce partenariat étant bien entendu de rendre l’appareil le plus accessible possible.

OnePlus a longtemps visé le consommateur averti, mais la marque affiche désormais de nouvelles ambitions.

OnePlus 6 teaser 1

Elle souhaite en effet atteindre un public plus large et c’est précisément ce qui l’a poussé à se rapprocher de la célèbre enseigne.

Le OnePlus 6T sera distribué par la FNAC

C’est en substance le message passé par Akis Evangelidis, le vice-président France du constructeur, dans le communiqué de presse envoyé aux médias  :

« Nous sommes très heureux de démarrer un nouveau partenariat avec l’un des plus grands acteurs de la distribution en France. Ce partenariat va nous permettre de rendre nos produits plus accessibles à notre communauté et faire découvrir la marque auprès d’un plus large public à travers la France. »

Ce choix n’a rien d’anodin. OnePlus dispose en effet d’une bonne réputation auprès du public français et les précédents lancements ont bénéficié d’une large couverture médiatique. Ils ont même poussé certains fans à traverser la France afin d’être parmi les premiers à poser la main sur les nouveaux produits de la marque.

Ce succès n’a évidemment pas échappé à la FNAC et c’est précisément ce qui a poussé l’enseigne à accepter la proposition du constructeur.

OnePlus à la conquête du grand public

Pour rappel, la conférence de presse consacrée au OnePlus 6T aura lieu le 30 octobre prochain à New York. Le terminal sera doté d’un tout nouveau design et s’il conservera le sempiternel boîtier en verre, il apportera tout de même de nombreuses améliorations à l’existant.

L’encoche, par exemple, sera plus discrète et elle prendra ainsi la forme d’une goutte d’eau. Exactement comme sur les derniers Oppo. En outre, le terminal proposera également un lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle. En contrepartie, il fera l’impasse sur la prise casque.

Si cette décision n’a pas fait que des heureux, OnePlus a tenu à rassurer ses fans en indiquant que ce choix sera aussi l’occasion de revoir la capacité de la batterie à la hausse. Le OnePlus 6T devrait donc être en mesure de tenir un peu plus longtemps.

Mots-clés OnePlusoneplus 6t

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.