Le OnePlus 7 est dispo dans toutes les bonnes crèmeries

Le OnePlus 7 est enfin disponible sur le site de son constructeur, mais également chez tous les partenaires de ce dernier. Attention cependant, car le terminal semble être victime de son succès.

Vous le savez, mais OnePlus a fait le choix cette année de nous gratifier de deux appareils différents. D’un côté, nous avons le OnePlus 7 Pro, qui vise un segment ultra premium, et de l’autre le OnePlus 7, qui se pose comme le véritable successeur du modèle précédent.

Prise en main OnePlus 7 : photo 4

Le premier modèle est disponible à l’achat depuis quelques semaines maintenant, mais ce n’était pas encore le cas du second.

Le OnePlus 7 dispo à la vente

OnePlus vient donc de corriger cet impardonnable oubli et le téléphone est disponible chez tous les revendeurs habituels depuis hier.

Et bien sûr, il est parfaitement possible de se rendre sur le site du constructeur pour l’acquérir. Lui, ou plutôt un de ses modèles.

Le OnePlus 7 est en effet proposé en deux versions. La première se négocie à 559 € et elle propose 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage, tandis que le second coûte 609 € et embarque 8 Go de mémoire vive avec 256 Go de mémoire interne en prime.

Contre toute attente, c’est le second modèle qui semble rencontrer le plus de succès puisqu’il se trouve actuellement en rupture de stock dans la boutique de OnePlus. En revanche, il est toujours possible de le trouver chez les revendeurs partenaires comme Darty, qui le propose d’ailleurs au même prix que le constructeur.

Les stocks s’épuisent vite

Pour rappel, le OnePlus 7 propose exactement la même chose que le OnePlus 7 Pro, avec deux différences cependant : l’écran inclut une encoche et se limite à une définition en Full HD et le module photo arrière regroupe seulement deux capteurs.

Le reste ne change pas et on retrouve donc toujours ce bon vieux Snapdragon 855 aux performances si impressionnantes. Si vous voulez en savoir plus sur le terminal, le mieux est encore de vous rendre ici pour découvrir sa prise en main. Le test sera normalement mis en ligne sur la chaîne dimanche.

Mots-clés OnePlusoneplus 7