Le OnePlus 7 Pro sera vraiment incurvé

Le OnePlus 7 Pro se trouve au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines maintenant, et la pression ne semble pas vouloir retomber. Preuve en est, Ice Universe a réussi à mettre la main sur des protections d’écran conçues pour le terminal. Des protections laissant entrevoir une très jolie courbure.

Cette année, ou tout du moins ce premier semestre, OnePlus aurait l’intention de présenter pas moins de trois appareils différents.

OnePlus 6 Amber Red : image 2

Les rumeurs font en effet état d’un OnePlus 7, d’un OnePlus 7 Pro et d’un OnePlus 7 Pro version 5G.

Un écran incurvé pour le OnePlus 7 Pro ?

Le OnePlus 7 Pro devrait aller un peu plus loin que le modèle traditionnel et les sources habituelles font ainsi notamment état d’un nouveau module photo beaucoup plus performant.

Il semblerait cependant que ce module ne soit pas la seule particularité du terminal. Pas si l’on en croit les photos dénichées par Ice Universe.

Le leakeur a en effet mis la main sur des photos présentant des protections d’écran conçues à l’attention du OnePlus 7 Pro.

Dans l’absolu, ce leak n’est peut-être pas le plus transcendant qui soit, mais il nous donne tout de même un bel aperçu des lignes de la façade du terminal. Une façade qui devrait être assez incurvée, un peu à la manière d’un Galaxy S10 ou encore d’un P30 Pro.

Un design différent pour les deux modèles

Jusqu’à présent, OnePlus a toujours opté pour des dalles plates sur ses appareils, mais le constructeur semble vouloir aller plus loin cette année en intégrant un écran incurvé à au moins un de ses modèles.

Ce qui veut aussi dire que le design du OnePlus 7 Pro risque en fin de compte de présenter quelques différences avec celui du modèle de base.

Reste que ce choix ne sera peut-être pas du goût de tous. Si les dalles incurvées sont généralement assez impressionnantes sur le plan visuel, elles ont aussi la fâcheuse tendance à attirer les reflets et elles comptent donc pas mal de détracteurs.