Le OnePlus One est dispo sans invitation !

Le OnePlus One a séduit des millions d’utilisateurs à travers le monde, mais il reste encore très difficile à trouver. Et pour cause puisqu’il faut absolument être en possession d’une invitation pour pouvoir passer commande. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car OnePlus vient de lancer une offre spéciale pour fêter la fin de l’année…

Une offre plutôt intéressante puisque le terminal est disponible à l’achat dès à présent, sur le site officiel. Pas besoin de présenter un sésame, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton qui va bien pour mettre la main sur l’un des modèles proposés.

Acheter OnePlus One

Acheter le OnePlus One ? C’est possible, sans invitation !

Là, ce n’est pas compliqué, vous avez deux choix. Soit vous commandez le modèle blanc, doté de 16 Go de stockage, soit vous poussez jusqu’au modèle noir, avec cette fois 64 Go de mémoire interne. Côté prix, il faudra compter 269€ ou 299€, ce qui reste plutôt accessible en fin de compte vu ce qu’il propose.

Un rapport qualité / prix quasiment imbattable

Si vous n’avez plus ses caractéristiques techniques en tête, sachez que le OnePlus One embarque un écran JDI de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080 et une densité de pixels de 401 ppp.

Là dessus, il faut aussi compter sur un processeur Snapdragon 801, avec un GPU Adreno 330 et 3 Go de mémoire vive. S’ajoutent à cela un capteur de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels, une batterie de 3100 mAh, le WiFi et toutes les bricoles habituelles.

Bref, vous l’aurez compris, le OnePlus One est une jolie bête et on peut difficilement trouver mieux à l’heure actuelle. Du moins à ce prix là. Sinon, vous avez le Huawei Honor 6 (testé ici) aussi hein.

Envie de profiter de l’offre ? C’est par ici que ça se passe.

Mots-clés OnePlusoneplus one