Le OnePlus One passe définitivement à 249 dollars

OnePlus vient d’annoncer une excellente nouvelle. Le constructeur chinois a effectivement pris la décision de ne pas changer le prix de son téléphone et le OnePlus One continuera à être proposé à partir de 249 dollars pour la version de base. Moralité, si vous avez besoin d’un nouveau téléphone, alors vous savez sans doute ce qu’il vous reste à faire.

Certains d’entre vous ont peut-être loupé le coche mais la firme a temporairement baissé le prix de son téléphone au début du mois pour fêter le retour des beaux jours. A la base, l’opération devait durer une semaine.

OnePlus et Dropbox

OnePlus et Dropbox ont signé un accord pour lancer un bundle spécial.

Oui, mais OnePlus a finalement décidé de changer son fusil d’épaule et de ne pas remonter le prix de son terminal. A croire que tout était prévu d’avance, tiens.

249 dollars pour le OnePlus One 16 Go, qui dit mieux ?

Le OnePlus One doté de 16 Go de mémoire interne continuera donc à être proposé à 249 dollars. Le prix du second modèle va rester le même lui aussi et il faudra donc débourser 299 dollars pour mettre la main dessus.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, le constructeur a signé un partenariat avec Dropbox. Il va ainsi proposer un bundle regroupant un OnePlus One 64 Go et 1 To de stockage sur le service pour la modique somme de 349 dollars.

Attention cependant à ne pas vous emballer trop vite car l’offre ne sera valable que pour les achats passés après le 10 juin. En outre, l’abonnement à Dropbox devra être renouvelé tous les ans, aux tarifs habituels. Pour info, le téra-octet est facturé 9,99 euros par mois.

Si vous n’avez plus ses caractéristiques en tête, alors sachez que le OnePlus One est équipé d’un écran JDI Full HD de 5,5 pouces avec un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive et 16 Go ou 64 Go de stockage en fonction des modèles. Il faut aussi compter sur un capteur de 13 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.0, la 4G et une batterie de 3 100 mAh en prime.

Alors c’est vrai, il n’est peut-être pas aussi puissant qu’un Galaxy S6 ou qu’un LG G4, mais il sera assez véloce pour faire tourner la plupart des applications et des jeux disponibles sur le Play Store.

Envie de passer commande ? Il suffit d’aller ici.

Mots-clés OnePlusoneplus one