Clicky

Le Oppo N3 ne sera pas seul sur scène le 29 octobre prochain

Oppo va avoir une semaine très chargée. Et pour cause puisqu’il va présenter son nouveau champion le 29 octobre prochain. Lequel ? Le N3, bien sûr, et vous devriez le savoir puisque ce dernier n’arrête pas de faire parler de lui depuis le mois dernier. Oui, mais le constructeur a apparemment une autre carte dans son jeu et il devrait ainsi profiter de l’événement pour lancer un autre produit…

Tout est parti d’une image publiée par la firme sur un réseau social chinois que tout le monde connaît à présent puisqu’il s’agit de Weibo. Une image qui fait bien évidemment office de teaser. Ou de mise en bouche, si vous préférez.

Teaser Oppo double device

Deux appareils pour le prix d’un ? Oppo pourrait bien nous étonner la semaine prochaine.

Cette affiche ne manque pas de charme et elle présente ainsi deux terminaux camouflés derrière un magnifique drapé de soie rouge. Deux ? Etrange, mais le meilleur reste à venir car ces derniers ne se ressemblent pas vraiment. Le produit caché sur la gauche a effectivement l’air un peu plus compact que le N3. Enfin, plus compact, pas vraiment mais disons qu’il est moins haut de quelques millimètres.

Intéressant, et ce n’est pas fini car le bougre n’a apparemment pas droit à cette fameuse pièce mobile, celle-là même qui permet à la caméra du N3 de pivoter à 360°.

On serait donc bien en présence de deux téléphones différents et autant dire que la conférence de presse de la semaine prochaine risque d’être bien chargée.

D’autant que Oppo pourrait aussi introduire un troisième appareil se présentant sous la forme… d’un casque à réalité virtuelle. Un casque fonctionnant sur le même principe que le fameux Gear VR de Samsung.

Si vous voulez en savoir plus sur le N3, en tout cas, ce n’est pas compliqué car il vous suffit d’aller fouiner par ici.

Teaser Oppo double device Bis

Via

Mots-clés oppooppo n3

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.