Le patron de la Sonic Team explique qu’il n’a rien à voir avec le résultat final du film Sonic

S’il y a bien une adaptation vidéoludique qui fait craindre le pire aux fans, c’est celle du film Sonic. Il faut dire que le premier trailer n’a rien de vraiment reluisant, entre un hérisson bleu au design humanoïde pour le moins étrange et des vannes qui tombent à plat. À tel point que le réalisateur du film Sonic a promis aux spectateurs que le design du personnage serait entièrement retravaillé… en six mois. De quoi faire craindre le pire au niveau des crunchs pour les équipes techniques. Sans oublier qu’avec un enchaînement de jeux moyens, le hérisson bleu n’a pas vraiment besoin d’un mauvais long-métrage pour l’achever.

Bien évidemment, tout le monde est curieux de connaître l’avis du big boss de la Sonic Team, Takashi Iizuka.

crédit YouTube

Un avis que l’homme a donné lors d’une interview pour la sortie de Team Sonic Racing pour LADBible.

Le big boss de la Sonic Team n’a rien à voir avec le résultat final du film

Pour ceux qui se poseraient la question : SEGA et la Sonic Team n’ont rien à voir avec le film Sonic. Un film dont la première bande-annonce aura accumulé un grand nombre de dislike lors de sa mise en ligne par la Paramount. Là où les fans sont déçus, c’est bien évidemment au niveau du design qu’adopte le célèbre personnage, ancien grand rival de Mario aujourd’hui devenu plus mineur dans l’industrie vidéoludique.

Il faut dire que ses derniers titres – en dehors de Sonic Mania – ne sont pas vraiment bons. Un mauvais film sonnerait comme le coup de grâce pour le pauvre hérisson bleu.

Dans son interview pour LADBible, Takashi Iizuka explique qu’il ne s’agit pas « d’un film SEGA ». L’homme en profite pour rappeler qu’il n’est que conseiller, l’équipe du film lui demandant seulement son avis ponctuellement. Mais Takashi Iizuka a également comme rôle de transmettre les messages des fans pour la production du film, tout en précisant que le résultat final repose entièrement sur la Paramount. Histoire de ne pas être totalement négatif, l’homme précise tout de même avoir hâte, lui et la Sonic Team, de découvrir le film.

Mots-clés cinémasonic