Clicky

Le Pixel 2 aura bientôt droit aux fonctions du Pixel 3

Les possesseurs du Pixel 2 profiteront bientôt de certaines fonctionnalités du Pixel 3. Une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent le précédent modèle de smartphone de Google.

La série Pixel 3 apporte de nouvelles fonctions plus intéressantes les unes que les autres. Force est alors de constater qu’en plus des caractéristiques techniques et de la configuration des composants, certains achètent le terminal afin de découvrir les solutions logicielles proposées par le numéro un des moteurs de recherche.

Test Pixel 3 XL : image 4

Maintenant, on sait grâce à AndroidAuthority que le Pixel 2 recevra certaines fonctionnalités du Google Pixel 3. Les détenteurs du flagship de l’année dernière pourront notamment utiliser la fonctionnalité de filtrage d’appels de Google. Il s’agit d’une nouvelle option qui permet de lutter contre les spams téléphoniques en bloquant les appels inconnus.

Et ce n’est pas la seule fonction du Pixel 3 que Google ajoutera bientôt au Pixel 2. Bien d’autres nouveautés seront au rendez-vous.

Des photos de nuit de qualité

Grâce à la fonctionnalité Night Sight du Pixel 3, les détenteurs du Pixel 2 bénéficieront d’un meilleur rendu en prise de vue nocturne. La puissance de post-traitement du téléphone est capable d’augmenter la visibilité.

Il faut savoir que la fonctionnalité est actuellement en cours de déploiement.

Elle devrait donc être déployée sur le Pixel 2 un peu plus tard. Cependant, il est désormais possible d’utiliser la version non officielle en installant l’application Google Camera.

Concernant toujours la partie photographie, Google va ajouter une fonction permettant de régler la mise au point en mode portrait. Les utilisateurs du Pixel 2 pourront à cet effet régler l’effet de profondeur. AndroidAuthority note aussi le déploiement de Live Albums, une fonction intégrée à Google Photos qui permet de créer de nouveaux albums plus facilement.

Duplex pour passer des appels à votre place

Comme sur le Pixel 3, il sera possible de recourir à Google Duplex sur le Pixel 2. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’une fonction intelligente qui passe des appels à votre place pour faire des réservations.

Outre ces nouveautés, il est bon de souligner que les possesseurs du Pixel 2 verront bientôt les fonctions Playground, Google Lens suggestions et Gmail Smart Compose débarquer sur leur téléphone. Ce qui est d’autant plus agréable, c’est que la mise à jour promet d’autres améliorations. Autant dire que Google veut réellement ravir les utilisateurs de son ancien produit.

Mots-clés pixel 2pixel 3