Le Pixel 3 XL encore victime d’une fuite

Un smartphone qui semble être un Pixel 3 XL a de nouveau été pris en photo par un lecteur de Mobile Syrup entre les mains d’un utilisateur dans un train de Toronto. Cette fois-ci, les clichés sont assez révélateurs dans la mesure où nous avons un aperçu du dos.

Si vous désirez voir le Pixel 3 XL de vos propres yeux, vous devriez peut-être vous rendre au Canada. Peu de temps après avoir obtenu de la part d’un lecteur une photo censée être celle du prochain vaisseau amiral de Google, Mobile Syrup revient sur le devant de la scène avec de nouveaux clichés de ce qui semble être un Pixel 3 XL. D’ailleurs, l’appareil a été apparemment photographié entre les mains de la même personne.

Pixel 3 XL : image 1

On ne connait pas l’identité de l’individu ni la nature de son lien avec Google, mais il devrait comprendre que son indiscrétion est en train d’affoler les internautes.

Un seul et unique capteur dorsal

Quoi qu’il en soit, grâce à ces nouvelles images, le design du Pixel 3 XL qui fait actuellement l’objet des rumeurs semblent se confirmer. Étant donné que le dos du smartphone est visible sur l’un des clichés, nous avons un aperçu du module photo dorsal.

On remarque à cet effet la présence d’un seul capteur. À cela s’ajoute une sorte de code-bar suggérant qu’il s’agit d’un prototype fonctionnel de la bête. Cependant, nous ne pouvons pas voir le lecteur d’empreintes digitales ni la lettre « G » dans la mesure où la main gauche de l’utilisateur entrave la vue.

Une énorme encoche

Par ailleurs, cette nouvelle fuite semble aussi confirmer les rumeurs à propos de l’encoche du Pixel 3 XL. Nous constatons effectivement la présence d’une large coupure sur la partie supérieure de l’écran. La zone comporte les capteurs frontaux ainsi que le haut-parleur du Pixel 3 XL.

Étant donné que la surface avant est largement visible, nous pouvons également remarquer une bordure inférieure largement épaisse. Un design qui risque de décevoir les fans en ce temps où les concurrents misent sur un écart de plus en plus réduit entre la taille du châssis et celle de l’écran.

Pixel 3 XL : image 2