Le Pixel 3 XL se montre de nouveau, en version blanche

Le Pixel 3 XL attire de nouveau l’attention en raison de l’apparition de nouvelles photos qui présentent une version blanche. Relayés par Androidauthority, ces visuels nous en disent plus sur la conception du futur smartphone de Google.

Le géant de l’internet prévoit de dévoiler deux nouveaux mobiles, les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Si tout se passe bien, ils devraient être annoncés au mois d’octobre et embarquer dès leur sortie la version finale de la nouvelle mouture de son système d’exploitation mobile, Android 9.0 P. En attendant leur présentation officielle, les fuites au sujet de ces futurs flagships émanent de partout et la tendance n’est visiblement pas près de s’inverser.

Pixel 3 XL

La dernière en date concerne en particulier le Pixel 3 XL qui vient de réapparaitre sur la Toile au travers de photos montrant la variante « Clearly White ».

Si l’on en croit ce leak, Google pourrait abandonner le modèle noir et blanc (panda) de l’année dernière au profit de cette version sur laquelle le blanc prédomine.

Le bouton d’alimentation orange toujours au rendez-vous

Malgré le changement de teinte, ces photos ayant été découvertes pour la première fois sur le site de XDA Developers suggèrent la conservation du bouton d’alimentation de couleur contrastée. En effet, comme celui du Pixel 2 XL, l’objet adopte toujours une couleur orange.

Outre cette caractéristique, les images confirment la présence d’une encoche sur la partie supérieure de la dalle. Celle-ci loge bien évidemment les capteurs frontaux.

Cependant, la présence de la petite entaille n’a visiblement pas incité le constructeur à proposer un design entièrement borderless.

Contrairement à la plupart des produits concurrents, ce soi-disant Pixel 3 XL dispose d’une bordure inférieure assez épaisse. Une fente conçue apparemment pour un haut-parleur s’y trouve.

La recharge sans fil se confirme

Certes, cette fuite ne nous fournit aucun indice concernant les caractéristiques des composants, mais grâce à elle, nous pouvons maintenant mieux admirer le design de la prochaine phablette de la firme de Mountain View.

Bien qu’il soit difficile de le distinguer, le dos du Pixel 3 XL, comme le montrent ces images, adopte un design blanc bicolore. Une teinte qui s’étend jusqu’aux bords.

D’ailleurs, il semble que cette partie soit en verre. La présence d’un tel matériau n’est pas anodine. Elle suggère une compatibilité avec la recharge sans fil. Néanmoins, comme il ne s’agit que d’une simple supposition, la prudence est de mise !

Pixel 3 XL : image 4 Pixel 3 XL : image 3 Pixel 3 XL : image 2 Pixel 3 XL : image 1

Mots-clés googlepixel 3 xl